MacBook Pro & TV
TheMacMaker
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
TheMacMaker Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheMacMaker Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
J'ai un MacBook Pro 2011 en ma possession. J'ai récemment trouvé un moyen de le relier à ma TV pour de la recopie vidéo. (Adapteur Mini DisplayPort <--> HDMI femelle). Et je suis à la recherche d'un câble optique <--> Jack pour le relier à mon Home Cinema... BREF !
De quoi aurais-je besoin de plus pour avec un confort optimal ? :)
Merci d'avance ! :p
J'ai un MacBook Pro 2011 en ma possession. J'ai récemment trouvé un moyen de le relier à ma TV pour de la recopie vidéo. (Adapteur Mini DisplayPort <--> HDMI femelle). Et je suis à la recherche d'un câble optique <--> Jack pour le relier à mon Home Cinema... BREF !
De quoi aurais-je besoin de plus pour avec un confort optimal ? :)
Merci d'avance ! :p
A voir également:
- MacBook Pro & TV
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
2 réponses
Merci ! Mais ce n'est pas ça que je demande... Je demande si j'ai besoin d'autre choses pour avoir un confort maximal audiovisuel ! :)
Tu as pourtant noté -> Et je suis à la recherche d'un câble optique <--> Jack pour le relier à mon Home Cinema...
Personnellement je diffuse également pas mal de contenu via AirPlay, Mac en server <-> Apple TV <-> iDevices. C'est vraiment le pied, tu évites toute la partie cable disgracieux et les branchements/débranchements.
Cordialement
Personnellement je diffuse également pas mal de contenu via AirPlay, Mac en server <-> Apple TV <-> iDevices. C'est vraiment le pied, tu évites toute la partie cable disgracieux et les branchements/débranchements.
Cordialement
malheureusement non.
Spécifs données par Apple.
Reste la solution de convertir.
Formats vidéo Vidéo H.264 jusqu'à 1080p, 30 images par seconde, High Profile ou Main Profile niveau 4.0 ou inférieur, Baseline Profile niveau 3.0 ou inférieur avec audio AAC-LC jusqu'à 160 kbit/s par canal, 48 kHz, audio stéréo aux formats .m4v, .mp4 et .mov Vidéo MPEG-4 jusqu'à 2,5 Mbit/s, 640 x 480 pixels, 30 images par seconde, Simple Profile avec audio AAC-LC jusqu'à 160 kbit/s, 48 kHz, audio stéréo aux formats .m4v, .mp4 et .mov Vidéo Motion JPEG (M-JPEG) jusqu'à 35 Mbit/s, 1 280 x 720 pixels, 30 images par seconde, audio au format uLAW, audio stéréo PCM au format de fichier .avi
Spécifs données par Apple.
Reste la solution de convertir.