Ecran figé au démarrage de Windows

Fermé
Tenrys - 20 mai 2012 à 12:30
 Tenrys - 6 juil. 2012 à 16:48
Bonjour, j'ai un gros problème de démarrage avec Windows.

Je suis obligé de redémarrer mon ordinateur plusieurs fois car, aléatoirement, le démarrage de Windows se fige et ... voilà. Après je n'ai aucun autre problème.
Je pense que ce doit être un fichier charge mal, quelque chose comme ça , car j'entends des grésillements au démarrage.

Je vais devoir raconter la vie de mon ordinateur.

Un ami à mon père ne se servait plus de celui-ci, donc l'a donné à mon père, qui l'a gardé plusieurs mois. Durant ce délai, mon père avait attrapé plein de malwares, on a longtemps essayé de les enlever, sans succès, sauf quelques uns. Il avait un virus ZeroAcess, comme disait RogueKiller. Je précise que mon père avait formaté l'ordi pour qu'il soit libre. Après cela, nous nous sommes rendu compte que cet ordinateur était plutôt destiné au jeux, donc avec mon père nous avons échangé les disques dur et l'emplacement des machines. Comme nos deux disques dur n'étaient pas compatible dans chacun des ordinateurs, nous avons du tout deux formater. Ça fait maintenant deux semaines que je l'ai et depuis quelques jours j'ai ce problème.

Je pense qu'il reste le virus ZeroAccess quelque part.

Merci de m'aider, ce problème m'agace!

J'ai Windows 7 et Firefox.
A voir également:

5 réponses

jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
29 mai 2012 à 21:22
C'est toi qui a creer des raccourcis avec extension URL sur ton bureau ?

On va repasser RogueKiller (je précise qu'il a été mis a jour depuis)

* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance le.
* Lorsque demandé, tape 2 et valide
* S'il demande pour un proxy, tape 1
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.
2
Euh, j'ai lancé et ça me met l'interface suelement...
0
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
20 mai 2012 à 12:49
Hello,

Télécharge ZhpDiag de Nicolas Coolman .

Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe(clic droit ,"éxécuter en tant qu'administrateur" pour Vista/7).

Une fois installé le programme s'ouvre automatiquement .

Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

A la fin de l'analyse, clique sur la "disquette" (enregistrer sous..) .

Rend toi sur ce site : http://www.cijoint.fr/index.php ou celui-ci : http://pjjoint.malekal.com/

Clique sur parcourir et sélectionne le fichier ZhpDiag.txt (Une aide au cas ou])

Un lien va etre créer ,poste ce lien dans ta prochaine réponse.
0
Salut,

Voici le rapport, désolé de l'attente.
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120528_12f14p5v8m9
0
30 mai 2012 à 17:57
je t'ai posé une question ,j'aimerais avoir une réponse...

Ensuite pour Roguekiller ,que se passe t'il au juste ? Essaie de le lancer avec clic droit puis "éxécuter en tant qu'admin.."
0
Déjà fait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 juin 2012 à 22:15
C'est toi qui a creer des raccourcis avec extension URL sur ton bureau ?

Télécharge load_tdsskiller de Loup Blanc sur ton Bureau.

Cet outil est conçu pour automatiser différentes tâches proposées par TDSSKiller, un fix de Kaspersky.

* Lance load_tdsskiller en double-cliquant dessus : l'outil va se connecter au Net pour télécharger une copie à jour de TDSSKiller, puis va lancer le scan
* A la fin du scan, appuie sur une touche pour continuer, comme l'indique le message dans la fenêtre noire d'invite de commande
* Le rapport s'affichera automatiquement : copie-colle son contenu dans ta prochaine réponse (le fichier est également présent ici : C:\tdsskiller\report.txt)
* Fais redémarrer ton PC

0
Lien mort
0