Plus de son iphone

julien_0169 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julien_0169 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'ai plus aucun son venant de mon iPhone je ne peux ni entendre ma sonnerie ni la musique etc... avez-vous une solution pour remidier a ce probleme ? je vous remerci d'avance pour vos réponses.Salutation.

A voir également:

6 réponses

guigui78930 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

C'est quel iphone?!
0
julien_0169 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

iphone 4s
0
guigui78930 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

A ok c'est se que je me disai atten je vai voir sur internet
0

Vous aviez plus de son quand vous appeler?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors j'ai regarder sur internet et il dise que c'est un nouveau beug de l'iphone 4s et que apple n'on toujour pas trouver la solution
Donc appel apple pour leur signaler votre probleme
0
julien_0169 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok enfaitemoi je peux appeler j'entends parfaitement mon interlocuteur et lui aussi cst juste pour le haut parleur (le son qui sort du bas)
0