Problème de reconnaissance de carte micro SD

Sebdu29 -  
 Sebdu29 -
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un Sony Ericsson X10 SFR que je trouve très bien, cependant je n'arrive pas à faire ni des photos et ni des vidéos sur mon X10, il me mets "aucune carte mémoire" alors que j'en ai une de 4gb dedans...
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plais?
Merci d'avance,
Sébastien

A voir également:

13 réponses

guigui78930 Messages postés 83 Statut Membre 43

Bonjour , esque quand vous retirer votre carte sd et que vous la remetter dans la barre en haut ( ou il ya l'heur , la battrrie....) sa vous mes un message comme quoi le carte sd et entrain d'etre verifier?!
0
Sebdu29

Non, je viens de l'enlever (la micro SD) mais rien de rien!!!
Jcomprends pas car quand je mets une autre carte SD, il ne la reconnait pas non plus?!
Je comprends pas du tout!
0

Peut etre un beug du phone
0
Sebdu29

oui je ne sais pas du tout pourquoi il fait ça et ça m'enbête!!
0

Je compren mes moi je peux pas t'aider plus que sa
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour
essaye cela laisse la carte dedans
menu réglage carte sd et mémoire et vérifie que le menu soit bien sur désactiver la carte sinon il te suffit de l'activer et ensuite de la formater .
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sebdu29

Je vais essayer ça et je vous tiens au courant!
Merci
0
Sebdu29

j'ai pas le mode réglage :(
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re
ha bon et une icone reglage dans le menu ?
a+
0
Sebdu29

J'ai le mode Paramètres, mais quand on va dans "Stokage" il ne detecte pas la carte SD
0

re
et ben retour s a v
au fait tu la mets correctement la carte dans l'emplacement
a+
0
Sebdu29

oui, celle-ci est bien mise.
0
Sebdu29

mais il n'est plus garanti malheureusement!
0

Normalmen ya une garanti constructeur
0
Sebdu29

J'ai envoyé tout à l'heure un message via un mail directement chez Sony Ericsson France pour en savoir un peu plus sur ce problème, j'attends la réponse pour demain j'espère...
Sinon il ce pourrait bien que ce soit un soucis de mise à jour qui bloque ce systeme de SD card et donc étant donné que j'ai apparement la dernière version de mise à jour Android 2.3.3 je souhaiterais la supprimer pour revenir à la précèdente, mais comment faire???
Si quelqu'un à une idée ou la solution...je suis preneur!
Merci d'avance
0