Problème de reconnaissance de carte micro SD
Sebdu29
-
Sebdu29 -
Sebdu29 -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un Sony Ericsson X10 SFR que je trouve très bien, cependant je n'arrive pas à faire ni des photos et ni des vidéos sur mon X10, il me mets "aucune carte mémoire" alors que j'en ai une de 4gb dedans...
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plais?
Merci d'avance,
Sébastien
Je viens de faire l'acquisition d'un Sony Ericsson X10 SFR que je trouve très bien, cependant je n'arrive pas à faire ni des photos et ni des vidéos sur mon X10, il me mets "aucune carte mémoire" alors que j'en ai une de 4gb dedans...
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plais?
Merci d'avance,
Sébastien
A voir également:
- Problème de reconnaissance de carte micro SD
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
13 réponses
Bonjour , esque quand vous retirer votre carte sd et que vous la remetter dans la barre en haut ( ou il ya l'heur , la battrrie....) sa vous mes un message comme quoi le carte sd et entrain d'etre verifier?!
Non, je viens de l'enlever (la micro SD) mais rien de rien!!!
Jcomprends pas car quand je mets une autre carte SD, il ne la reconnait pas non plus?!
Je comprends pas du tout!
Jcomprends pas car quand je mets une autre carte SD, il ne la reconnait pas non plus?!
Je comprends pas du tout!
bonjour
essaye cela laisse la carte dedans
menu réglage carte sd et mémoire et vérifie que le menu soit bien sur désactiver la carte sinon il te suffit de l'activer et ensuite de la formater .
a+
essaye cela laisse la carte dedans
menu réglage carte sd et mémoire et vérifie que le menu soit bien sur désactiver la carte sinon il te suffit de l'activer et ensuite de la formater .
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai envoyé tout à l'heure un message via un mail directement chez Sony Ericsson France pour en savoir un peu plus sur ce problème, j'attends la réponse pour demain j'espère...
Sinon il ce pourrait bien que ce soit un soucis de mise à jour qui bloque ce systeme de SD card et donc étant donné que j'ai apparement la dernière version de mise à jour Android 2.3.3 je souhaiterais la supprimer pour revenir à la précèdente, mais comment faire???
Si quelqu'un à une idée ou la solution...je suis preneur!
Merci d'avance
Sinon il ce pourrait bien que ce soit un soucis de mise à jour qui bloque ce systeme de SD card et donc étant donné que j'ai apparement la dernière version de mise à jour Android 2.3.3 je souhaiterais la supprimer pour revenir à la précèdente, mais comment faire???
Si quelqu'un à une idée ou la solution...je suis preneur!
Merci d'avance