Tour HP

bibine1972 Messages postés 93 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, cher internaute

Je me permets de venir vers vous j'ai un petit souci mon compagnon essaye de faire une réinstallation sur ma tour HP fait comme indiqué sur l'écran F11 mais envain fait une réinstallation d'usine mais n'éfface rien du tout toujours comme avant voila pouvez me dire comment faire me dit bien qu'il a fait un recovery d'usine mais non......
Je vous remercie d'avance pour votre aide

Sabine

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

la restauration usine https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine efface TOUT ce qu'il y a et remet "à neuf" le PC
Ensuite il faut tout reconfigurer (messageries et autres) et réinstaller les logiciels complémentaire que l'on utilisait avant .............
1
bibine1972 Messages postés 93 Statut Membre

merci pour ta réponse HOMBOURGEOIS, mais vu pas de cd de réinstallation fait F11 comme mentionné sur ma demande au dessus, mon compagnon a effectué cette manipulation et suivi ce que on disait a l'écran mais cela ne va pas avec F11 fait une réinstallation d'usine mais rien ne fait, voila la fait 3 fois et na pas la meme chose que sur lvotre message posté????
Merci

sabine
0
cristali Messages postés 18916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

0
bibine1972 Messages postés 93 Statut Membre

ok cristali merci pour les infos.........
J'ai fait via le reconvery système via accessoires et apparament cela fonctionne......
Merci a cristali, hombourgeois

sabine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cristali Messages postés 18916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

il serai bien aussi de créer tes dvd de restauration , car les recovery ne fonctionnent pas toujours et dans ce cas, les dvd deviennent indispensables.
0
Utilisateur anonyme

oui d'autant qu'en cas de crash du disque dur ................. plus de recovery !!!
0