Problème WebCam Sony Vaio VPCS13X8E

Fermé
Emeline - 19 mai 2012 à 23:47
aidémoipleaz Messages postés 292 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2022 - 19 mai 2012 à 23:53
Bonjour,

J'ai un PC portable Sony Vaio VPCS13X8E avec webcam Motion Eye intégrée. Elle fonctionnait initialement mais dernièrement, quand j'essayais de l'utiliser sur Skype, il ne trouvait pas le webcam. La dernière fois, j'ai réussi à la remettre en fonctionnement avec le programme WebCam Companion et elle a à nouveau fonctionner sur skype mais maintenant je n'arrive plus à la faire fonctionner sur aucun des deux programmes. J'ai déjà fait plusieurs recherches sur les forum, mais aucun post relatif au modèle de mon ordinateur. Des suggestions pour résoudre mon problème svp?

Merci par avance,

Emeline
A voir également:

1 réponse

aidémoipleaz Messages postés 292 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2022 17
19 mai 2012 à 23:53
je c'est pas si je peu t'aide mais essaye de la faire fonction sur msn en allons sur la page ou il y'a tous les contactes puis aller sur "afficher le menu en suite sur outils puis configurer audio video..

sinon désinstallation puis réinstallation.
0