Help! Sur un téléphone Motorola Android Defy+

tomatoooo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un nouveau téléphone téléphone reçu en échange de mon ancien téléphone qu'on m'avait volé. Or je n'ai jamais eu de smartphone.... J'ai un Motorola defy+ android avec les applications et tout ce qui peut être chouette...

OR ! j'ai un problème avec !
J'ai un forfait Universal Mobile abonnement 19.90€ par mois le truc basique avec juste MSN et Twitter (vu que cela fait longtemps que j'ai pas changé la marge de celui-ci)

Or je me demande plusieurs choses...

Est-ce que si je prends un forfait avec 250MO d'internet avec avantage smartphone (je sais pas ce que c'est) avec facebook , msn et twitter en illimité SMS et MMS illimité également?

Or je me demande si avec tout ça je peux survivre à un mois complet ( car smartphone = baisse de forfait)
Avec ça je pourrais avoir à la fin du mois le même crédit si je vais jamais sur internet (car pour l'instant même en bloquant internet cela baisse mon crédit)

Avec ça le crédit continuera a baisser ou non ?
A moins qu'il y a une technique pour éteindre l'internet complètement sur un Smartphone?

Deuxième question :

Quand on allume ce portable pour avoir les musiques on doit accepter un contrat pour avoir accés a la musique... Est ce qu'on doit payer cet accés ou pas ?

Help me please é_è

Merci d'avance ....
Une tomate toute perdue >.>

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
prmieère querstion, prends un forfait incluant le net.
Deuxième question il suffit de lire le contrat, tu le sauras.
0
tomatoooo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le probleme c'est que la notice explique vraiment que dalle... et le contrat n'en dit rien de plus non plus... tout sauf si c'est payant ou non ^^'
0
tomatoooo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de plus incluant le net 250 Mo ça suffit ou pas du tout ? désolée mais j'aimerais bien savoir toute ces choses qu'on ne me dit pas.. quatre fois que je vais au magasin et quatre fois ils répondent tout sauf ça ! XD
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Alors 250Mo peut suiffire oui si tu ne passes pas 10 heures par jours à voir des fils ou autres.
https://didjet.wordpress.com/2010/06/16/comment-calculer-sa-consommation-de-donnees/
Faut lire le contrat avant de l'accdepter et si rien de marquer alors oui cela doit être gratuit enfin inclus dans le forfait net sous reserve que tu l'es pris.
0