Cherche Pilotes USB SVP
Philipe
-
Filou -
Filou -
Bonjour, je cherche ou les pilotes pour l'usb2, EHCI (Enhanced Host Controller Interface) je crois.
En fait j'ai des ports usb2 sous xp sp2 mais tous mes périphériques passent en usb1.1, en regardant dans le gestionaire de periph, je vois un point d'interrogation jaunes à cotès de usb controller.
J'ai bien un usb2 enhanced controller mais je me suis aperçu qu'il n'y avait aucun driver d'installé.
J'ai vraiment chercher partout je n'arrive pas à mettre la main dessus, je déséspère AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT! :-(
Merci d'avance pour votre aide
En fait j'ai des ports usb2 sous xp sp2 mais tous mes périphériques passent en usb1.1, en regardant dans le gestionaire de periph, je vois un point d'interrogation jaunes à cotès de usb controller.
J'ai bien un usb2 enhanced controller mais je me suis aperçu qu'il n'y avait aucun driver d'installé.
J'ai vraiment chercher partout je n'arrive pas à mettre la main dessus, je déséspère AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT! :-(
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Cherche Pilotes USB SVP
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
oups je voulais dire "ou telecharger",
c'est tout de meme étange que pendant ma réinstalle de xp il ne m'est pas automatiquement installé les pilotes pour l'usb2 , enfin je vais voir ça et je te dirais.
merci pour ton aide
c'est tout de meme étange que pendant ma réinstalle de xp il ne m'est pas automatiquement installé les pilotes pour l'usb2 , enfin je vais voir ça et je te dirais.
merci pour ton aide
C'est bon ça à marché, merci a toi Ptyboo et aussi X40, les pilotes ont été installé à partir du cd de windows.
Pour ceux qui rencontrerait le meme problème, il faut aller dans les propriétés du poste de travail
puis aller dans le Gestionnaire de périphérique dans l'onglet Matériel,
click droit sur USB Enhanced Host Controller et mettre à jour les pilotes.
Choisir ou les endroits ou chercher les pilotes
attendre un peu et c'est du tout bon!
Pour ceux qui rencontrerait le meme problème, il faut aller dans les propriétés du poste de travail
puis aller dans le Gestionnaire de périphérique dans l'onglet Matériel,
click droit sur USB Enhanced Host Controller et mettre à jour les pilotes.
Choisir ou les endroits ou chercher les pilotes
attendre un peu et c'est du tout bon!