Mise à jour lecteur DVD DVP630 Philips

Marbolito Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 david -
Bonjour,

Mon lecteur DVP630/00 éjecte au bout de 10 secondes de lecture le CD-R de mise à jour que je l’ai gravé en fonction des spécifications indiquées sur le site Internet de Philips :

Système de fichiers CD-ROM ISO Niveau 2 -> précisions ?
Mode 1/2/XA -> précisions ?
Police de caractères ISO 9660
Simple session, finalisée -> OK
Vitesse de copie faible (par exemple x2, x4) -> OK

J’utilise comme logiciel de gravage NERO 7. Pouvez-vous en conséquence m’indiquer ce qu’il faut que je sélectionne comme option afin que le CD-R soit reconnu par ce lecteur de DVD ?

Merci d’avance
A voir également:

2 réponses

laurence

bonjour,

pouvez vous me dire ou je peux telecharger les mises a jour pour mon lecteur divx DVP630 PHILIPS

Merci pour votre aide
1
Marbolito Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Laurence,

Vous trouverez la mise à jour à partir du lien suivant :
https://www.philips.fr/c-p/DVP630_00/lecture-divx/aide

Je n'ai pas mis à jour le mien faute de disposer d'informations précises sur le gravage du CD (le CD gravé est ejecté du lecteur DVD au bout d'une bonne minute de lecture).

Si vous y arrivez je prie de bien vouloir m'indiquer le mode opératoire.

Cordialement,
Thierry
0
laurence

Je vous remercie pour le lien mais quand je telecharge et quand je veux l'ouvrir il n'y a rien pouvez vous me dire exactement ou puis je trouver ce logiciel de mise a jour
0
Marbolito Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > laurence

Allez sur le site www.philips.fr.

Dans la zone de saisie "Rechercher" en haut à droite de l'écran mettez DVP630 et cliquez sur le triangle à droite de la zone de saisie.

Vous aurez alors un seul résultat "Contact et assistance - DVP630/00" : cliquez dessus et chercher ensuite à gauche de la page html téléchargée "Logiciels et pilotes"

Vous pourrez alors télécharger un fichier zippé : le mode opératoire pour installer la mise à jour est inclu dans ce fichier

Thierry
0
david

merci
0