Plus de son Windows 7

Fermé
world94 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
world94 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis 2 semaines je n'ai plus de son, c'est embetant
Je suis donc allé voir dans le gestionnaire de périphériques et a coté de "Controleur Intel PCIC compatible PCMCIA " et de "Realtek High Definition Audio" il y a un triangle jaune .
J'ai essayé de mettre a jour les drivers de la CM et sur le site de Realtek, sans succes.
Et j'ai vu sur Google que le controleur PCIC provoque des problemes de son et qu'il faut le supprimer. Est ce vrai ?
Avez vous des solutions, je suis désepéré
Merci
A voir également:

61 réponses

Utilisateur anonyme

Contrôleur Intel PCIC Compatible PCMCIA.....

as tu des chiffres aprés pcmcia?
0
world94 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En dessous ou en propriétés ?
0
Utilisateur anonyme

dans les propriétés
0
world94 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou ca ?
Dans etat du périphérique j'ai :" Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) "
Alorq c'est ca ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

essayes celui là
0

Je suis en train de l'installer
Je croise les doigts
0
Utilisateur anonyme

pareil ;)
0

Ca ne marche pas
0
Utilisateur anonyme

je suis totalement à court d'idée là
0

FUUU bah je fais quoi moi
0
Utilisateur anonyme

je ne sais pas, et ce n 'est pas ma faute si je n'ai plus d'idée après tout ce que l'on t'a fait essayé.

tu m'en vois désolé.
0

Je commence a perdre patience 3 semaines sans son voila. Posté sur 4 sites mais pas de réponses, je suis désespéré.
Connait tu un informatitien IRL ?
Merci
0
Utilisateur anonyme

oui j'ai vu que tu avais posté sur plusieurs forums, non je n'en connais pas mais comme je t'ai dis retourne voir au magasin qui te l'a monté ( si c'est un magasin bien sur) s'il est compétent il va te trouver la solution car comme ça sur le net c'est pas toujours évident d'aider virtuellement.
0

Bah ce n'est pas un magasin c'est un particulier si tu veux je te fais une vidéo ?
Ca peut t'aider ?
Merci
0
Utilisateur anonyme

ok et tu as encore contact avec lui?

la vidéo reste du virtuel.

a mon avis tu dois avoir un autre soucis car avec toutes les personnes qui t'ont donnés des liens et éventuellement des solutions cela ne fonctionne pas.
0

Bah oui mais il fera quoi de plus ?
Alors la vidéo ?
0
Utilisateur anonyme

ben déjà il sera sur ton pc en réel et comme il connait la machine vu qu'il te l'a monté il devrait te dire ce qu'il en est.
0

Tu as Skype ?
0
Utilisateur anonyme

non
0

Ok bah je continue ma quète a+
Si les autres ayez des idées écrivez quand meme
Merci
0