Plus de son Windows 7

Fermé
world94 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
world94 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis 2 semaines je n'ai plus de son, c'est embetant
Je suis donc allé voir dans le gestionnaire de périphériques et a coté de "Controleur Intel PCIC compatible PCMCIA " et de "Realtek High Definition Audio" il y a un triangle jaune .
J'ai essayé de mettre a jour les drivers de la CM et sur le site de Realtek, sans succes.
Et j'ai vu sur Google que le controleur PCIC provoque des problemes de son et qu'il faut le supprimer. Est ce vrai ?
Avez vous des solutions, je suis désepéré
Merci
A voir également:

61 réponses

Utilisateur anonyme

ben non puisque tu auras le cd qui correspond au matériel qu'ils t'ont installés dans ton pc
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

va dans le gestionnaire des périphériques et clic sur Contrôleur audio.
donne le nom de ta carte audio.
Clic droite sur ta carte son et Propriétés.
Sous Détails déroule et clic sur> Numéros d'identification du matériel.
donne la première ligne sans fautes.
0
world94 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila ca donne ca: hdaudio\func_01&ven_10ec&dev_0260
0
world94 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors ca t'aide ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Vois ceci pour ton système.
http://translate.google.be/...
0

Désolé de la réponse tardive mais je le télécharge et je l'installe ?
Je désinstalle l'autre avant ?
Merci
0
Utilisateur anonyme

re.

oui télécharges le mais désinstalles avant l'autre
0

Et je le désinstalle comment ?
0
Utilisateur anonyme

tu vas dans ton gestionnaire de périphérique puis clic droit sur ta carte audio concernée puis propriétés et dans l'onglet pilote en bas tu dois avoir désinstaller le pilote
0

Il est en train de charger
Et pour l'installer je lance le setup.exe ?
0

Je ne peux pas l'installer il y a une erreur
0
Utilisateur anonyme

c'est bizarre ton problème, as tu pu contacter celui qui a monté ton pc?
0

Bah le contacter pour quoi ?
0
Utilisateur anonyme

ben pour ton problème!
0

Bah il va faire quoi en plus ?
C'est peut etre un conflit
0

Tu n'as pas un système piraté par hasard ?
0

Je sais pas, je fais comment pour savoir ?
0

Ah un système: windows ?
Bah non j'ai Windows 7 edition integrale
0

Alors ?
0

Plus de réponses ?
0