Problème éxécution automatique lecteur CD

nicou69240 Messages postés 167 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà depuis longtemps j'ai ce problème avec mon lecteur DVD (LG) , en effet lorsque je mets un CD dedans je suis obliger de redémarrer mon ordinateur pour pouvoir accédé à mon CD .
D'ou viens le problème ?
Je suis sous windows 7

Cordialement
A voir également:

4 réponses

Buenos74 Messages postés 5252 Statut Membre 849

Bjr,

Je suis très étonné (mais je vous crois rassurez-vous).........

Vous n'avez pas votre lecteur présent quand vous ouvrez votre "Poste de Travail" ??
0
nicou69240 Messages postés 167 Statut Membre 4

Si si mais avec le CD que je retire pas celui que je mets
0

je comprends pas bien.............. même sans Cd d'insérer à l'intérieur, votre lecteur devrait toujours être présent dans votre poste de travail............

Sinon, allez dans votre panneau de configuration, système, puis matériel et identifier votre lecteur dans la liste déroulante afin de voir si il fonctionne correctement............

Je suis dsl, je ne connais pas bien le panneau de config de windows 7, j'ai encore XP........
0

ça doit aussi être accessible en cliquant droit sur l'icône de votre lecteur puis dans propriétés.......
0
nicou69240 Messages postés 167 Statut Membre 4

En fait mon lecteur s'affiche très bien dans mon poste de travail .
C'est juste quand je mets mon CD le PC ne le reconnait pas et je suis obliger de redemarrer mon ordi pour qu'il le reconnaisse
0

Ok..........

C'est quoi comme Cd ? Cd d'origine, Cd gravé ?
Y' peut-être une mise à jour du pilote de votre lecteur à faire...........
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

0