Un msg .exe n'est pas unne application Win32

Fermé
cruchot45 - 19 mai 2012 à 10:35
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 - 19 mai 2012 à 13:06
Bonjour,

Depuis hier ou jai voulu changer le lecteur d'une chanson je ne peux plus ouvrir de chanson que ce soit sur mon ordi ou mon disque dur externe un message apparait ".exe n'est pas une application Win32 valide". J'ai essayé de remettre l'ancien lecteur en vain

Que dois je faire?
Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
Modifié par Fish66 le 19/05/2012 à 10:39
Bonjour,

1/
-Désactive l'UAC pour vista/seven :

http://ww38.wooshi.fr/Astuce/3-Desactiver-lUAC-Sous-Vista7.html?subid1=20200207-1540-19ba-911f-6058fbd3d682
-Désactive le tea-timer si tu as spybot:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/20939-spybot-search-and-destroy/

2/ Ensuite :

* Téléchargez FindyKill sur le Bureau.

* Double-cliquez sur FindyKill présent sur le Bureau .

* Choisissez l'option 1 (Recherche).

* Laissez travailler l'outil.

* Ensuite postez le rapport FindyKill.txt qui apparaîtra (si vous avez créé un sujet sur un forum pour vous faire aider).

* Note : Le rapport FindyKill.txt est sauvegardé à la racine du disque (C:\FindyKill.txt).

(CTRL+A pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

* Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.

=================================

* Télécharge puis enregistre sur le bureau de ton PC ZHPDiag
(de Nicolas Coolman) à partir l'un des deux liens : Lien 1 ou Lien 2
* Lance-le, (Clic droit "exécuter en tant qu'administrateur" si tu es sous Vista/7)
* Clique sur l'icône en forme de loupe pour lancer le diagnostique
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt de ton bureau sur : malekal.com ou cjoint.com
* Fais copier/coller le lien fourni dans ta prochaine réponse
* Aide ZHPDiag : <<< ICI >>>

@+

_ _ _ Fish66_ _ _ I''"""""I_ _ membre contributeur sécurité_ _I''"""""I_ _ _
¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤
0
Merci de ta reponse.
Ola ca ma lair tres complique tu nas rien de plus simple? je ne sais pas comment jai attrapé cela...cest enervant...
Encore merci
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
19 mai 2012 à 13:06
Re,

Ce n'est pas difficile tout est expliqué!

Le plus simple: prépare le rapport ZHPDiag (dernier paragraphe)

@+
0