Facebook piraté - récupération du compte

Fermé
J-P76 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012 - 19 mai 2012 à 04:42
 baudetdoom - 28 juil. 2012 à 19:01
Bonjour,

Ce fut avec une désagréable surprise qu'un pirate de la Cote d'Ivoire (je le sais par son IP) m'a hacké et a changé mon mot de passe facebook et gmail et a commencé à envoyer des courriel à mes contacts réclamant de l'argent.
Gmail et facebook propose des méthodes de récupération, les deux ne fonctionnant pas. La question touche facebook:

La procédure se veut de cliquer sur "mot de passe oublié", ensuite sur "vous n'avez plus accès au courriel", ensuite saisir un "nouveau courriel". A partir de cette étape, on m'informe que "Le seul moyen de prouver qu'il s'agit de votre compte est de montrer que vos amis vous connaissent". Je suis le premier à dire que c'est très logique. MAIS, en cliquant sur "continuer" j'obtiens le message "Désolé, votre compte est temporairement non-disponible."

Le video aide explique bien comment ça fonctionne, mais ne dit rien si cette situation arrive.

Alors je pose la question simple et courte: que faire?

1 réponse

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 818
19 mai 2012 à 04:50
La hacker s'est peut être fait remarqué et signalé par tes contacts, ce qui fait que ton compte peut être désactivé temporairement.
0
J-P76 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012
19 mai 2012 à 14:06
Dés la première minute, le hacker a été identifié par tous mes contacts, car ils m'ont tous appelé pour me le signaler. Alors comment faire pour activer mon compte et reprendre le contrôle?
Merci
0
j ai le meme probleme avec ma fille comment a tu fait pour voir son adresse ip et a tu eu une solution merci
0