Bruce Willis dans Hook, où ?

Caméo - 19 mai 2012 à 01:10
 Caméo - 20 mai 2012 à 01:06
Bonsoir,
Bruce Willis fait un caméo dans le film Hook... Ce serait un des pirates du capitaine Crochet... On le verrait lorsqu'ils se battent à la fin...

Quelqu'un aurait plus de précision, svp ? (extrait avec temps, tenue, dialogue avant et après, etc.)

Un maximum d'infos serait génial car il a l'air dur à trouver !

Merci d'avance !

3 réponses

Salut,

Lu là-bas : http://hook-movie.com/hook/?p=208

I keep hearing rumors about cameos by Bruce Willis, Quincy Jones, Michael Jackson and... Spielberg himself? Any plausibility to those rumors? (I mean, did anyone of them signed the guestbook, for instance?)
Those are all just rumors, to the best of my knowledge completely unfounded, and I was there every day during those huge crowd scenes and battles. Even people visiting and signing the guestbook doesn't mean they are in the movie, just that they came by the set. It's a big deal to get someone in wardrobe and makeup and find a place in a shot for them to be.

Après je ne sais pas, peut-être qu'ils n'étaient pas au courant, ou je ne sais quoi, mais en tout cas Dan Speaker et Jan Bryant (ils sont cascadeurs, je crois) disent que Bruce Willis n'a pas fait de cameo dans Hook.
2
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
19 mai 2012 à 15:45
On est bien d'accord alors :-)
0
Merci, je vais lire. :)
0
Han ! Toutes ses scènes regardées au ralenti pour rien... Dég' ! (-_-)
Merci encore en tout cas pour m'avoir déniché cet article en anglais !
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
19 mai 2012 à 14:15
Bonjour;

Il n'y a rien nulle part sur un caméo de Bruce Willis
Il y en a en revanche sur Glenn Close et Phil Collins :)
1
Pour Glenn Close, j'ai appris en cherchant des infos sur le caméo de Bruce Willis. Pour Phil Collins, j'ai su il y a tellement longtemps que je ne me souviens pas comment je l'ai appris ! :D

Pour Bruce Willis, Il y a un extrait vidéo qui a été retiré de YouTube sur demande de Sony Pictures Japan... (Claire Pataba sur Yahoo answers)
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
19 mai 2012 à 15:43
Au début du film lorsque Robin Williams est dans le bateau de pirate, Monsieur Mouche prend un porte voix et crie "Good Morning !!", référence à Good Morning Vietnam dans lequel Robin Williams tenait le rôle principal d'un animateur radio commençant son émission de la même façon.
George Lucas et Carrie Fisher apparaissent brièvement en tant que couple qui s'embrassent3. Cette dernière a d'ailleurs participé à une réécriture du scénario et a été pressentie pour jouer la Fée Clochette4.
Les enfants de Dustin Hoffman apparaissent dans le film : Max Hoffman joue Peter Pan âgé de 5 ans, Rebecca Hoffman est Jane dans la pièce de théâtre de l'école et enfin Jake Hoffman est un joueur de baseball dans le match de Jack Banning5.
Gwyneth Paltrow joue le rôle de Wendy dans le flash-back.
Glenn Close joue le rôle du pirate qui se fait enfermer dans le "coffre à bobos".
Le film a failli être une comédie musicale.

Notes et références
1