Problème avec le Minecraft_Multiplayer
dreamfriendzzz
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai créé il y a quelques temps mon petit serveur minecraftpour jouer entre amis avec Hamachi.
Tout marché très bien jusqu'au jour où le Minecraft_Multiplayer.exe s'est mis à planter.
En fait il me prend 850k de RAM.
Je lance quand même minecraft on sait jamais. Le serveur est donc ouvert, je commence donc à me connecter, mais petit problème Minecraft reste planté sur dowloading terrain.
Et il me mange 500k de RAM.
Et ce que c'est normal que ça me prennent autant de RAM ? (je n'avais pas regardé avant ça.)
Et pourquoi mon serveur ne marche plus ?
Je précise que je n'ai pas mis de pluggin, et que j'ai mise à jour java !
Peut-on m'aider ? :)
J'ai créé il y a quelques temps mon petit serveur minecraftpour jouer entre amis avec Hamachi.
Tout marché très bien jusqu'au jour où le Minecraft_Multiplayer.exe s'est mis à planter.
En fait il me prend 850k de RAM.
Je lance quand même minecraft on sait jamais. Le serveur est donc ouvert, je commence donc à me connecter, mais petit problème Minecraft reste planté sur dowloading terrain.
Et il me mange 500k de RAM.
Et ce que c'est normal que ça me prennent autant de RAM ? (je n'avais pas regardé avant ça.)
Et pourquoi mon serveur ne marche plus ?
Je précise que je n'ai pas mis de pluggin, et que j'ai mise à jour java !
Peut-on m'aider ? :)
1 réponse
500 000Ko (et pas 500K, ça ne veut rien dire, arrête les MMO), ça fait à peu près 490Mo de ram. C'est donc parfaitement normal car ça consomme beaucoup.
Tu peux définir manuellement une limite en créant un fichier texte contenant la ligne suivante :
1024 est à remplacer par un autre nombre.
Le fichier texte (run.txt, par exemple) sera à renommer en run.bat. Il te faudra ensuite lancer ce fichier pour démarrer le serveur.
Pour ton souci de terrain, je n'en sais fichtrement rien.
Tu peux définir manuellement une limite en créant un fichier texte contenant la ligne suivante :
java -Xmx1024M -Xms1024M -jar minecraft_server.jar nogui
1024 est à remplacer par un autre nombre.
Le fichier texte (run.txt, par exemple) sera à renommer en run.bat. Il te faudra ensuite lancer ce fichier pour démarrer le serveur.
Pour ton souci de terrain, je n'en sais fichtrement rien.