Config gamer à petit budjet

Résolu
Tidus -  
 simont -
Bonsoir à tous , je voudrai monter une config gamer d'entrer de gamme pour environ 400€:
Processeur Intel Core i3 2100 (3.1 GHz) (104.90€)
Carte mère ASRock H61M-GS (Rev. B3) (46.90€)
Kit Dual Channel DDR3 Crucial Ballistix Sport, 2 x 2 Go, PC3-10600, CAS 9 (21.90€)
Carte graphique Sapphire Radeon HD 6850, 1 Go (108.99)
Disque dur TopAchat, 250 Go (41.99) suffisant pour moi
Graveur DVD Sony ad-5280S, Bulk, Noir (14.90€)
Boitier PC Xigmatek Asgard III Noir (32.99€)
Alimentation Fortron Hexa 500 W (39.89€)
Total :412.46€
Est ce suffisant pour pouvoir jouer skyrim en ultra ?

4 réponses

nicolas54136 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Jouer en ultra je pense pas, mais par contre les écoutes pas, c'est pas le prix qui compte, c'est les composants, et là ta config est très bonne, par contre à ta place niveau processeur et carte mère je prendrai autre chose :

Processeur --> AMD Phenom II X4
Carte mère compatible en conséquence..

Donc voilà ! Sinon je pense que Skyrim passe facilement en élevé avec ce que tu as prévu.

Et la config de simon est pas trop mal mais il y a mieux =) Mais pour le prix c'est vrai que sa config est très bien !

A bientôt !
1
Tidus

ok merci beaucoup.
0
simont

Merci pour ton soutien
0
pilotdu80en80 Messages postés 327 Statut Membre 3

je ne connais pas skyrim mais à 400 €, tu n'auras pas quelques chose d'exeptionnelle
0
Tobi

tu en est sur
0
Tidus

Pourtant la hd 6850 est pas si mal
0
Tidus

help
0
Tidus

up
0
simont

je vends ça pour ma part :
http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Hardware/vds-modifie-300-sujet_555059_1.htm

Si tu veux faire de l'upgrade ya largement moyen dessus. Je sais que je fais tourner EMPIRE TOTAL WAR en haut graphismes.

sur le site " Can you Run it" mon ordi permet de faire fonctionner Skyrim, il suffirait de changer la carte graphique et investir dans un Os 64 bit. (pour exploiter pleinement les 4 GO e RAM) Si tu veux le faire tourner en ultra

passes sur forum hardware si ça t'interesse
0
moule

on en veux pas de ta charrette cabossé
0
Tobi

^^ :)
0
simont

ma charette cabossée est plus puissante sauf en carte graphique que ce qu'il propose ^^
0