Installez les mises à jour, constament !
baltimore16
Messages postés
59
Statut
Membre
-
rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre -
rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre -
Bonjour,
Hier soir j'ai remis mon ordinateur comme à la sortie d'usine. Mais depuis, à chaque fois que je veux l'éteindre il me dit: "installez les MAJ, puis arrêter votre ordinateur".
Je n'arrive plus à m'en débarrasser ! A chaque fois j'y passe au moins 15 minutes de MAJ.
Comment je me débarrasse de ça ?
Hier soir j'ai remis mon ordinateur comme à la sortie d'usine. Mais depuis, à chaque fois que je veux l'éteindre il me dit: "installez les MAJ, puis arrêter votre ordinateur".
Je n'arrive plus à m'en débarrasser ! A chaque fois j'y passe au moins 15 minutes de MAJ.
Comment je me débarrasse de ça ?
A voir également:
- Installez les mises à jour, constament !
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
3 réponses
Ce n'est pas une bonne idée de ne pas mettre windows à jour, cela permet de limiter les (nombreuses) failles de sécurité.
Si tu aimes la roulette russe, la désactivation se fait dans le panneau de configuration, onglet système et sécurité, puis windows update
Si tu aimes la roulette russe, la désactivation se fait dans le panneau de configuration, onglet système et sécurité, puis windows update