Besoin aide pour enlever virus

Résolu
clache -  
 clache -
Bonjour,

Je desire de l'aide pour nettoyer un portable sous vista qui ne peut plus se connecter a internet suite a virus "alerte police", et qui etait truffé de virus?
Certains fichiers de vista sont en quarantaine???
A voir également:

72 réponses

Utilisateur anonyme

Re

Rien de particulier dans ces rapports

Un rapport d'Antivir peut être?

@+
0
clache

C'est Avira, mais je ne sais pas comment sortir le rapport des fichiers en quarantaine?
0
Utilisateur anonyme

Re

Tu ouvres Antivir et tu cherches la rubrique Rapports.

@+
0
clache

Le probleme c'est que le seul rapport qui indique 107 fichiers infecté en quarantaine est vide, mais pas la zone quarantaine? si je restaure les fichiers de la quarantaine??? je vais relacher les infections?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Re

Vu que rien ne fonctionne et qu'a priori Antivir a mis des fichiers systèmes en quarantaine .

Restaure le PC avant cette infection si possible .

@+
0
clache

Non aucun point de restauration avant cette mise en quarantaine?
0
Utilisateur anonyme

re

Et bien restaure ces fichiers mis en quarantaine.

Ensuite:

[*] Télécharger sur le bureau https://www.luanagames.com/index.fr.html (by tigzy)
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Cliquer sur Scan. Cliquer sur Rapport et copier coller le contenu du rapport

@+
0
clache

j'enclenche cela
0
clache

Il y en a 62 a restaurer plus ceux de MBAM alors je fais cela et je posterai le resultatdemain
A plus
0
clache

Pour Guillaume

Grand merci pour toute ton aide, mais aprés discution avec la proprietaire, nous avons decidé de faire une restauration d'usine.
Et cela vient de se faire, j'espère que cela va repartir sur de meilleurs bases, et en tout cas avec moins de soucis.
Par contre dit moi ce que tu conseille comme intallation anti virus et anti malware, mais il faut que ce soit assez automatique et pas contraignant, car la proprietaire n'est pas une "pro" de l'informatique et ne veut pas se casser la tête avec des configues trop techniques.
Merci pour tout, mais je pense que ce sera mieux ainsi, surtout sur vista qui as l'air d'être assez embétant a remettre en marche?
J'ai des pc sous XP et sous seven, qui sont beaucoup plus simples, linux aussi, et un pc de bureau avec Vista, mais c'est toujours le même soucis pour le compte administrateur et les autres comptes.
A Plus et encore merci
Clache
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Je te laisse gérer.

Je met ce sujet en résolu.

@+
0
clache

Ok merci et bonne soiréei
0