Sousis pour clowner mon disque dur
Fermé
mateo
-
18 mai 2012 à 13:28
Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 18 mai 2012 à 21:03
Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 18 mai 2012 à 21:03
A voir également:
- Sousis pour clowner mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Buenos74
Messages postés
4347
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
847
Modifié par Buenos74 le 18/05/2012 à 15:37
Modifié par Buenos74 le 18/05/2012 à 15:37
Re,
J'avais pas compris ça sur votre autre post [Doublon soit dit en passant : Pas bien ;-)) ]
Lorsque vous branchez un nouveau matériel sur un PC, il y a automatiquement une installation nécessaire........... qui dans la plupart des cas se fait toute seule car presque tous sont "Plug n' Play" de nos jours.........
Si votre PC s'éteint, c'est à mon avis pour se préserver d'un crash important......
Et dans votre titre vous parler de cloner le DD alors que dans le post lui-même vous parlez d'installation !!??!!??!! Ca n'est pas la même chose, soyez plus précis svp
"I am the Lizard King............... I can do anything"
Jim morrison (RIP)
J'avais pas compris ça sur votre autre post [Doublon soit dit en passant : Pas bien ;-)) ]
Lorsque vous branchez un nouveau matériel sur un PC, il y a automatiquement une installation nécessaire........... qui dans la plupart des cas se fait toute seule car presque tous sont "Plug n' Play" de nos jours.........
Si votre PC s'éteint, c'est à mon avis pour se préserver d'un crash important......
Et dans votre titre vous parler de cloner le DD alors que dans le post lui-même vous parlez d'installation !!??!!??!! Ca n'est pas la même chose, soyez plus précis svp
"I am the Lizard King............... I can do anything"
Jim morrison (RIP)
clowner le disque dur lol
Faut lui mettre un nez rouge :p
Tu parles de disque systeme, redis exactement ce que tu veux faire ?
Tu as un pc et tu rajoutes un nouveau DD dedans en plus ? Et tu veux qu'il soit système ?
Faut lui mettre un nez rouge :p
Tu parles de disque systeme, redis exactement ce que tu veux faire ?
Tu as un pc et tu rajoutes un nouveau DD dedans en plus ? Et tu veux qu'il soit système ?
en fait j'ais voulu changer mon syteme vista pour passer a windows7.l'installation a bien commencer ,j'ai supprimer ma partion syteme pour avour plus despace disque.quelque minutes apre le machine s'arete. j'ai repris l'operation plusieur fois et elle s'arrete toujour. j'ai mis un autre disque dur pour essayer ca fais pareille mais quand je lais la machine sous setup elle ne s'etin pas .elle fais ca juste aucour de l'instalation. alors jaimerais savoir comment faire pour mettre un syteme dans mon disque dur sans toute fois utiliser ma machine pour l'installer.
Buenos74
Messages postés
4347
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
847
18 mai 2012 à 20:30
18 mai 2012 à 20:30
En fait il ne fallait pas supprimer cette partition système, vous devriez réinstaller le vista que vous aviez avec sa clé licence dédiée puis une fois cela fait lancer l'installation de windows 7 avec sa propre clé licence pour l'activer et ensuite supprimer proprement vista de votre PC............
Le PC doit pas bien comprendre ce que vous faites et c'est pour cela qu'il séteint, ça doit certainement créer un conflit............
Y'a bcp de fiches pratiques sur ce site (CCM) qui traitent + ou - de cela mais du coup y'a pas mal à lire..............
Le PC doit pas bien comprendre ce que vous faites et c'est pour cela qu'il séteint, ça doit certainement créer un conflit............
Y'a bcp de fiches pratiques sur ce site (CCM) qui traitent + ou - de cela mais du coup y'a pas mal à lire..............
Buenos74
Messages postés
4347
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
847
18 mai 2012 à 20:45
18 mai 2012 à 20:45
Votre ordi ne démarre plus actuellement ? (sans mettre le cd de windows 7 dans le lecteur Cd)
Si ? Si il démarre c'est + facile à faire.........
Si ? Si il démarre c'est + facile à faire.........
Buenos74
Messages postés
4347
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
847
18 mai 2012 à 20:47
18 mai 2012 à 20:47
vous avez cette soluce pour vista dans un 1er temps :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/