PC qui ne reconnait plus MP3 essentiel b

PetiteHélo -  
 PetiteHélo -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un mp3 essentiel b depuis un peu plus d'1 an, il marche sans aucun problème, super pratique, ne se décharge pas facilement... Bref l'idéal pour moi. Jusqu'à hier j'ai fait comme d'habitude, voulant mettre une nouvelle musique dessus je l'ai relié au même pc avec le même fils j'ai attendu quelques instants (car mon pc met parfois du temps à reconnaître les périphériques). J'ai attendu mais aucun signe du mp3, j'ai cherché... mais je trouve rien il est présent nul part. Pourtant le mp3 affiche la batterie pour dire qu'il se recharge bien, le mp3 reconnait le pc mais le pc ne le reconnait pas, j'ai essayer avec d'autre fils et sur d'autre pc: même problème. Ça m'embête car je part bientôt en voyage ou je n'aurais pas l'occasion de rajouter des musiques.
Merci d'avance de votre aide et de votre temps ! =)
A voir également:

1 réponse

WiLiNgToN Messages postés 174 Statut Membre 10

Il faut que tu ailles dans la gestion des disques pour voir si ton lecteur est reconnu et présent. Si oui, il faut peut-être que tu changes sa lettre. Tu es sous quel système d'exploitation ?
2
PetiteHélo

Je suis son Windows et malheureusement non il n'apparait pas dans gestion des disques, je ne le vois nul part !
0