Mon pc ninstalle plus les disques dur

mateo -  
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

jai un laptop compact dualcore ou je voudrai installer un systeme mais apres 2 min dinstallation elle s étint.comment faire pour installer un steme dans mon disque dur sans utiliser ce pc sachant que jai pas pu trouver 1 pc de meme type.

merci
A voir également:

2 réponses

Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Bjr,
vous aviez déjà un système d'exploitation d'installé sur votre PC ou pas ?
0
mateo

j"en avais un mais j"ai du le suprimer sans savoir a quoi je m'attendais.maintenant la partition syteme est vide.
0
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Donc vous voulez réinstaller votre windows ?
Vous devez avoir votre clé d'activation quelque part : étiquette collée sur le PC normalement.....

Dites-moi si c'est bien ce que vous voulez faire et je vous expliquerai la démarche à suivre...........
0
mateo

oui je voudrais la reistaller. quand a la clé sur la machine elle n'est plus du tout visible.
0

ok mais là je suis sur vos 2 posts donc ça complique un peu................
Lequel voulez-vous suivre ? celui-ci ou l'autre ?
0