Recherche d'un tres bon film

Margot 56 -  
jayremis Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
je recherche aussi une téléfilm passé sur m6, c 'était l'histoire d'un viel homme qui a perdue sa femme, celle-ci avait un rêve, celui d'ouvrir une petite libraire ou les gens pourrait se détendre en lisant un bon livre alors a sa mort l'homme ouvrit une libraire au debut personne n'entrait alors il proposa des boissons gratuites et des gosses du quartier commençait a s'approcher ensuite il a acheter une machine et déposer des jeton sur son bureau afin que cela reste gratuit au fil du film l'homme va permettre a un jeune a apprendre a lire, u autre a reviser pour un examen de rattrapage et d'autre dans les soucis de la vie quotidienne c'etait un film genial ( un moment la librairie brule mais la mairie pas se porter garrant des frais de réparation si je me souvient bien ) c'est un film qui se passe dans un quartier du meme genre que le bronx.
Merci de m'aider a retrouver le titre bye =)
A voir également:

1 réponse

jayremis Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu n'aurais pas un autre détails par hasard? Parce que là je ne trouve rien sur une 10aine de combinaisons de mots dans les moteurs de recherches... :-s
0