Question sur disque dur
Dindon2012
-
Dindon2012 -
Dindon2012 -
Bonjour à tous
Voila je viens de recevoir mes deux disque dur (1 interne et un autre externe)
Vue que c'est la première fois que j'achete ce type de pièce, j'aimerai savoir si je peux utiliser le disque dur externe de suite ? vue qu'il est alimenté par l'ordi peut-on le débrancher/rebrancher sans crainte pour les données ou faut il faire une manip avant de le débrancher ?
Pour info c'est celui-ci : http://www.materiel.net/disque-dur-externe/western-digital-my-passport-essential-usb-3-0-500-go-noir-62275.html
Ensuite pour le disque dur interne il faut le formater avant d'installer Windows dessus ou pas ?
Autres question ^^ : Es que Western Digital est une bonne marque ? (car c'est celle que j'ai choisi pour mes deux disque)
Merci à tous
Voila je viens de recevoir mes deux disque dur (1 interne et un autre externe)
Vue que c'est la première fois que j'achete ce type de pièce, j'aimerai savoir si je peux utiliser le disque dur externe de suite ? vue qu'il est alimenté par l'ordi peut-on le débrancher/rebrancher sans crainte pour les données ou faut il faire une manip avant de le débrancher ?
Pour info c'est celui-ci : http://www.materiel.net/disque-dur-externe/western-digital-my-passport-essential-usb-3-0-500-go-noir-62275.html
Ensuite pour le disque dur interne il faut le formater avant d'installer Windows dessus ou pas ?
Autres question ^^ : Es que Western Digital est une bonne marque ? (car c'est celle que j'ai choisi pour mes deux disque)
Merci à tous
A voir également:
- Question sur disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
Western digital est une bonne marque oui.
Oui tu peut débrancher sans danger si il n'y a pas de fichier en cours de transfert sur le DD.
Cordialement
Oui tu peut débrancher sans danger si il n'y a pas de fichier en cours de transfert sur le DD.
Cordialement
Normalement a l'installation Windows va te proposer de formater le disque dur, donc normalement tu n'a pas besoin de le faire avant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question