Imagination d'histoires ....
lili_truscott
Messages postés
33
Statut
Membre
-
lili_truscott Messages postés 33 Statut Membre -
lili_truscott Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais avoir des idées d'histoires pour les sims 3 . Je suis sur que je n'ai pas tout fait .
En passant , j'ai les sims 3 ambitions , animaux et cie , destination aventure , inspiration loft kit et Générations .
Merci .
J'aimerais avoir des idées d'histoires pour les sims 3 . Je suis sur que je n'ai pas tout fait .
En passant , j'ai les sims 3 ambitions , animaux et cie , destination aventure , inspiration loft kit et Générations .
Merci .
A voir également:
- Imagination d'histoires ....
- Télécharger des histoires en français pdf gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Imagination Image Map Editor - Télécharger - Montage photo
- Une rusumé a l'histoires de confessions d'une - Forum Réseaux sociaux
- Jeu les sims histoires de naufragés - Forum Jeux PC
- Les sims 2 : Histoires de naufragés - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Salut !
Tu peux toujours faire des petits histoires comme :
-un foyer avec de parents âgés, leur fils et un ou plusieurs chevaux : le père meurt, puis la mère aussi et le fils doit ce démerdé pour s'occupé des chevaux car il n'y connait rien et au final il les adore !
-un foyer avec un homme (ou une femme) : il fou la merde dans la ville, il sépare tous les couples, ou encore tue tous le monde.
-une ou plusieurs personne : c'est un reproducteur d'animaux, il élève des animaux puis il les vends.
-foyer avec un couple très stricte : il font un enfant, qui fais que des bétises et tout et il se fais gueuler dessus presque 24h/24.
Et plein d'autres trucs...
Tu peux nuire leur vie ou au contraire
J'espère que ça te plait ;)
Bonne chance !
@++
Tu peux toujours faire des petits histoires comme :
-un foyer avec de parents âgés, leur fils et un ou plusieurs chevaux : le père meurt, puis la mère aussi et le fils doit ce démerdé pour s'occupé des chevaux car il n'y connait rien et au final il les adore !
-un foyer avec un homme (ou une femme) : il fou la merde dans la ville, il sépare tous les couples, ou encore tue tous le monde.
-une ou plusieurs personne : c'est un reproducteur d'animaux, il élève des animaux puis il les vends.
-foyer avec un couple très stricte : il font un enfant, qui fais que des bétises et tout et il se fais gueuler dessus presque 24h/24.
Et plein d'autres trucs...
Tu peux nuire leur vie ou au contraire
J'espère que ça te plait ;)
Bonne chance !
@++