Impossible d'ouvrir Windoww Defender !

docteurlee -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis sous Windows 7 Edition Starter et je veux virer Windows Defender, mais il m'est impossible de l'ouvrir. Quelqu'un aurait-il un tuyau à me communiquer ?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Peut être est il dans tes programmes

A réfléchir...

@+
0
securemypc84 Messages postés 28 Statut Membre 4

Bonsoir , perso win 7 starter edition je connais pas mais autrement sur home prenium et ultimate je commence par aller dans services soit par gestionnaires des taches en bas a droite ou services.msc dans demarrer/recherche je l'arrete puis le desactive ensuite dans C/programmes/windows defender clic droit proprietes/onglet securité puis avancé onglet propriétaires/modifier et au lieu de trustesinstaller tu clic sur ton nom utilistateur puis appliquer et ok tu fermes.

De tête comme ca autre si sa marche pas tu reviens sur sécurité et ton nom utilistateurs/administrateurs et tu te donne le control total.

Normalement d'autres fichiers t'interdirons la suppression tu repete l'opération comme sur le fichier windows defender clic droit lalala .....

Plus simple je sais qu'il existe des utilitaires pour supprimer plus rapidement j'ai plus le nom en tete....
0
Utilisateur anonyme

Re

Vu que tu maitrises ,il te suffit d'arrêter le service

@+
0