Installer Desperate Housewises ? :(

Fermé
Doudoune6225 - 10 déc. 2006 à 11:58
 gwendo83 - 5 janv. 2008 à 22:45
Bonjour, j'ai achetée Desperate Housewives sur Pc, mais le problème c'est que je n'arrive pas à l'installer ! :(
Un message me dit que mon ordinateur ne dispose pas des configurations minimale à l'installation :/
Et quand je demande plus d'information, il me dise que ma mémoire graphique doit faire 63Mo et moi j'en est que 58...
Et ensuite que l'accélération graphique je ne comprends pas trop sa me dit configuration requise pour le jeu "VSHDR" et dans la colonne de mon système c'est marqué "oui" :/

je comprends pas vraiment, quelqu'un peut -il m'aider ?

Merci, Bonne journée à tous.
A voir également:

7 réponses

slt moi ossi j ai achete le jeu desperate housewives!et kan je veu installer un message dit ke je n est pas la configuration minimal mai pourtant j ai l ordi windows XP et tout et tout mai je sais pas se ke s est la configuration minimal .sil vous plait kelkun peu m aider a avoir la configuration minimal!!!j ai depense assez chere et sa marche meme po!! aidez moi sil vous plait!!!
0
lalabela Messages postés 157 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 12
13 déc. 2006 à 12:24
Ce jeu n'estpas compatible avec toutes les cartes video.
tente une mise à jour de tes pilotes de ta carte video
0
salut, moi jai exactement le mem probleme avc le jeu desperate housewives, mé je vien de telecharger directx mé ca ne marche tjrs po, dc sil vou plé aidé moi, je voudré tro jouer a ce jeu, il a lair super, contacté moi sur mn adress virus1993@hotmail.fr

ps : dsl pour mes foto dortografe !
0
J'ai présentement le même problème que toi et je voulais savoir si tu avais résolu ton problème????
merci
0
BmV Messages postés 91183 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 686
24 déc. 2006 à 13:08
-

probleme installation desperate housewives pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le jeu n'est pas compatible avec les cartes vidéo ci-dessous :
- nVidia GeForce 4MX
- Intel Extreme Graphics Family (Intel 845/852/855/865/910/915/945...)
- Integrated Chipset SIS
- Integrated Chipset VIA/S3G (Unichrome IGP...)

Ces puces ne disposent que d'une implémentation très partielle de certaines fonctionnalités graphiques des normes Microsoft DirectX 8 et 9.

Ces puces n'offrent aucun support matériel des fonctions Pixel et/ou Vertex shaders de Microsoft DirectX 8 et 9 (aucun support du T&L "Transform & Lighting", prise en charge logicielle des Shaders au lieu d'une prise en charge matérielle et/ou émulation des Shaders par le processeur au lieu de la puce graphique).

Voici un excellent site vous permettant de savoir si une carte graphique est compatible avec les fonctions Pixel et Vertex Shader : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=carte3d&e=com
0
titille1303 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2006
27 déc. 2006 à 11:12
Alors j'y suis allée et je n'ai rien compris
Donc comme j'ai nVidia GeForce4 440 c'est pour ça que ça ne fonctionne pas.
Mais ça se change? Ou il faut carrément changer d'ordi!
0
Bonjour

Sa fait une semaine que je me casse la tête sur ce jeu
j'ai consulté plusieur fois ce site en esperant une réponse à celle de Titille1303

Mon Pb étant que quand je lance le jeu le message suivant apparaît :

L_Texture Error
L_Texture::Create - -Models\Interior Decor\Massive\Decor_Interior_Massive_Laundry_Detergent.dds - - Could not load texture from file data.This device not support the queried technique.


Si quelqu'un avait le même pb et a réussi svp aidez moi !

J'ai même acheter une RAM supplémentaire en pensant que mon ordi était peut être trop lent (même s'il a les configuration requise puisqu'il s'est installé sans pb) !!!

Merci d'avance

rep sur le site car il m'envoi les rep par mail
0
lalabela Messages postés 157 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 12
12 déc. 2006 à 20:18
Dans le cd 1, il y a DIRECTX, tu l'instale en premier.
ET ensuite normalement plus de probleme pour l'instalation du jeu
-1