Audiograbber
fabianminet
Messages postés
178
Membre
Dernière intervention
-
fabianminet Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabianminet Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'aller chercher le le programme audiograbber pour convertir un cd de musique en mp3 mais je ne le trouve pas sur l'ordi merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Audiograbber
- Audiograbber - Télécharger - Conversion & Extraction
6 réponses
ReBonjour,
Tu aurais pu continuer la discutions de tout à l'heure plutôt que de rouvrir un sujet...
Tu as windows 7 ?
clique sur le bouton de windows (en bas à gauche) et dans la bande rechercher tu tape audiograbber
Tu aurais pu continuer la discutions de tout à l'heure plutôt que de rouvrir un sujet...
Tu as windows 7 ?
clique sur le bouton de windows (en bas à gauche) et dans la bande rechercher tu tape audiograbber
oui ça je sais bien j'ai déjà convertir un cd mais pas moyen de le trouvé sur l'ordi car se n'est pas le mien merci
je voudrais mettre un cd de musique en mp3 et qui soient sur l'ordi comment par ex sur le bureau ou dans un dossier car je voudrais ensuite le mettre les musique sur un smartphone
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question