Audiograbber

fabianminet Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabianminet Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'aller chercher le le programme audiograbber pour convertir un cd de musique en mp3 mais je ne le trouve pas sur l'ordi merci de bien vouloir m'aider

A voir également:
  • Audiograbber
  • Audiograbber - Télécharger - Conversion & Extraction

6 réponses

Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

ReBonjour,

Tu aurais pu continuer la discutions de tout à l'heure plutôt que de rouvrir un sujet...

Tu as windows 7 ?
clique sur le bouton de windows (en bas à gauche) et dans la bande rechercher tu tape audiograbber
0
fabianminet Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui ça je sais bien j'ai déjà convertir un cd mais pas moyen de le trouvé sur l'ordi car se n'est pas le mien merci
0
Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

J'ai pas compris, tu cherche quoi sur l'ordi ?
0
fabianminet Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je voudrais mettre un cd de musique en mp3 et qui soient sur l'ordi comment par ex sur le bureau ou dans un dossier car je voudrais ensuite le mettre les musique sur un smartphone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je résume :
Tu as réussi à faire tes mp3
et tu cherche un truc (quoi ça je sais toujours pas)
si c'est les mp3 faut voir ou ils les a enregistrés (surement dans "Mes Documents") Tu dois pouvoir changer ça dans les options.
0

ok merci
0