Fichiers détruits après un Cheval de Troie
WendyDarling
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai recemment eu sur mon ordinateur un Cheval de Troie, AVG a pris un petit bout de temps pour m'avertir et pour le supprimer. Ce qui fait que je me retrouve avec tous mes fichiers détruits sans exception (seuls les logiciels ont survécu). De plus j'avais branché mon disque dur externe qui comportait des photos auquelles je tenais beaucoup.
Le virus a rajouter à chacun de mes fichers un nouveau format (ex:.glap ou .revu ...), j'ai essayé de remettre les lettres initials mais ça ne marche pas.
J'aurais aimé savoir si il y a une possibilité de récuper mes fichiers?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai recemment eu sur mon ordinateur un Cheval de Troie, AVG a pris un petit bout de temps pour m'avertir et pour le supprimer. Ce qui fait que je me retrouve avec tous mes fichiers détruits sans exception (seuls les logiciels ont survécu). De plus j'avais branché mon disque dur externe qui comportait des photos auquelles je tenais beaucoup.
Le virus a rajouter à chacun de mes fichers un nouveau format (ex:.glap ou .revu ...), j'ai essayé de remettre les lettres initials mais ça ne marche pas.
J'aurais aimé savoir si il y a une possibilité de récuper mes fichiers?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Fichiers détruits après un Cheval de Troie
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
1 réponse
Bonsoir
Regarde ici:
https://www.malekal.com/votre-ordinateur-est-bloque-en-raison-du-delit-de-la-loi-france/
EDIT avril
@+
Regarde ici:
https://www.malekal.com/votre-ordinateur-est-bloque-en-raison-du-delit-de-la-loi-france/
EDIT avril
@+
jacques.gache
Messages postés
34829
Statut
Contributeur sécurité
1 645
salut guillaume , désolé j'avais pas vu que tu avais poster 3 minute avant moi erreur corriger bonne suite @+
Utilisateur anonyme
;-)