Problème configuration DMZ

mortineur -  
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je jou a warcraft 3 et j' aimerais ouvrir tous mes ports pour pouvoir hoster des parties , alors je veux configurer ma dmz sur mon ipv4 mais quand je rentrer dans la configuration du routeur ( free ) je ne peu pas modifier certains chiffres et comme mon adresse ipv4 est 192.68.1.39 et que je ne peu pas modifier le premier zero du 192.168.0.0 et que je ne peu que modifier le deuxieme en 39 je ne peux donc pas activer la dmz que fair ? merci d' avance !

2 réponses

brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 255

Salut,
tu es sûr de ton adresse ip V4 ?
si tu as une freebox révolution, va plutôt sur l'interface de la freebox par le lien http://mafreebox.freebox.fr
0
mortineur

oui , je suis sur de l' ipv4 mais que faut il marquer sur ton site ?? merci de la reponse ;)
0
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 255

ce n'est pas un site, c'est TA box
Après je n'ai pas d'exemple actuel de cette interface, mais regarde dans le menu lan.
0