Qui connais bien le soft "tor" ?
Fermé
vieuprince
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2012
-
17 mai 2012 à 19:21
Chmod - 17 mai 2012 à 21:19
Chmod - 17 mai 2012 à 21:19
A voir également:
- Qui connais bien le soft "tor" ?
- Telecharger tor - Télécharger - Confidentialité
- Roulement en 12h qui fonctionne bien - Télécharger - Outils professionnels
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Tor jack malware - Forum Antivirus
4 réponses
pas besoin d'opéra pour utiliser tor , tu peux créer un noeud tor depuis autre chose qu'un navigateur . Si c'est pour naviguer sur le net c'est pas une bonne idée d'activer Tor , sa sers essentiellement au téléchargement et pas rapide pour du net
vieuprince
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2012
7
17 mai 2012 à 19:43
17 mai 2012 à 19:43
ok si je comprends bien, c est mon adresse ip qui est caché donc peut importe que j ai opera ou IE; .? donc la comme il est activer, c est bon..? ca va m aider je torrent parfois, mais suis pas un fana, , bref une foi active, y a bon en gros.? sinon, j ai lu l aide, mais je ne comprends pas comment crée ce noeud..? quelle passerelle utilisé et comment, faut til que j aille sur mon serveur ..,?
.,
.,
ben l'aide t'as pas aider , c'est tous bordélique dans ta tête .Ton adresse ip et le noeud tor donc pas de soucis pour l'anonymat, c'est l'adresse ip du noeud tor quel que soi le navigateur lorsque tor et actif
pour que tor soi actif il faut surement installer la version portable et éviter les versions de 0.net et autres versions de commun virus embarquer
pour que tor soi actif il faut surement installer la version portable et éviter les versions de 0.net et autres versions de commun virus embarquer
lol
ben nan l aide en question ne m a nullement aidé !!! puisque je viens posé la question ici !!!!
et le soft que j ai télécharger n est pas en "ex" puisqu'il est simplement la en tant que dossier et fichier, sur une clé usb... et question secu je l ais analysé sous toute les coutures, virus spaw, mal, ect... avant de l ouvrir t inquiéte ,
ok, sinon merci pour les renseignements.
ben nan l aide en question ne m a nullement aidé !!! puisque je viens posé la question ici !!!!
et le soft que j ai télécharger n est pas en "ex" puisqu'il est simplement la en tant que dossier et fichier, sur une clé usb... et question secu je l ais analysé sous toute les coutures, virus spaw, mal, ect... avant de l ouvrir t inquiéte ,
ok, sinon merci pour les renseignements.