Vidéo comparé a BF3

renaud77 -  
 renaud77 -
Bonjour,
j'ai acheté un PC de bureau il n'y a pas très longtemps pour pouvoir jouer à des jeux tels que BATTLEFIELD 3, mais aussi pour regarder des vidéos youtube. Voila le problème : je n'arrive pas a charger n'importe quelles vidéos mais pourtant j'arrive a jouer a des jeux avec un nombre de ping normal par rapport a la moyenne. Je n'ai pas une très bonne connexion mais pourtant ma soeur qui est dans la chambre juste d'à coté y arrive.
Je suis connecté à ma free grace à une clé wifi de marque Netgear ( WNA1100 ) .
Merci d'avance pour vos réponses. ^^

2 réponses

speed-ouest Messages postés 1452 Statut Membre 763

Bonjour

Je suppose que ta soeur est plus près que toi de la box...
0
renaud77

MDR
Non pas vraiment, ou peut-etre de 1 metre ou deux...
0
renaud77

Finalement je suis meme plus près de ma box qu'elle ne l'est.
0

C'est peut-être le problème, moi avec mon PC fixe et en câble si ma fille regarde une vidéo en wifi le mien rame.
0
renaud77

Non j'ai regardé ce n'est pas ça.
Sinon petite précision, meme en regardant des videos en 240p mon PC a beaucoup de mal. Il y a-t-il une question de certaines taches prioritaires qui par exemple utilise plus la connexion pendant que je joue plutot que quand je regarde des videos ?
0

Si tu pouvais essayer en ethernet tu pourrais surement te faire une meilleure idée faut voir aussi les PC la différence de carte mer etc ....
0
renaud77

C'est bon j'ai trouvé !! C'est a cause de mon antivirus qui filtrait trop, c'etait celui de microsoft. J'ai mis celui de avast et c'est super maintenant !!!
0