Vidéo comparé a BF3
renaud77
-
renaud77 -
renaud77 -
Bonjour,
j'ai acheté un PC de bureau il n'y a pas très longtemps pour pouvoir jouer à des jeux tels que BATTLEFIELD 3, mais aussi pour regarder des vidéos youtube. Voila le problème : je n'arrive pas a charger n'importe quelles vidéos mais pourtant j'arrive a jouer a des jeux avec un nombre de ping normal par rapport a la moyenne. Je n'ai pas une très bonne connexion mais pourtant ma soeur qui est dans la chambre juste d'à coté y arrive.
Je suis connecté à ma free grace à une clé wifi de marque Netgear ( WNA1100 ) .
Merci d'avance pour vos réponses. ^^
j'ai acheté un PC de bureau il n'y a pas très longtemps pour pouvoir jouer à des jeux tels que BATTLEFIELD 3, mais aussi pour regarder des vidéos youtube. Voila le problème : je n'arrive pas a charger n'importe quelles vidéos mais pourtant j'arrive a jouer a des jeux avec un nombre de ping normal par rapport a la moyenne. Je n'ai pas une très bonne connexion mais pourtant ma soeur qui est dans la chambre juste d'à coté y arrive.
Je suis connecté à ma free grace à une clé wifi de marque Netgear ( WNA1100 ) .
Merci d'avance pour vos réponses. ^^
A voir également:
- Vidéo comparé a BF3
- Montage video gratuit windows - Guide
- Beyond compare - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
Non pas vraiment, ou peut-etre de 1 metre ou deux...
Sinon petite précision, meme en regardant des videos en 240p mon PC a beaucoup de mal. Il y a-t-il une question de certaines taches prioritaires qui par exemple utilise plus la connexion pendant que je joue plutot que quand je regarde des videos ?