Sms caché sur portable Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 17 mai 2012 2 réponses Bonjour, J'aimerais s'il est possible d'envoyer un sms (ORANGE) avec un MOTOROLA à une personne qui a un autre opérateur. Merci pour votre aide Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Templier Nocturne ben oui, tu entre le numéro, et tu envois le SMS... Réponse 2 / 2 Xileh Bonjour Il n'y a pas de différence pour envoyer un SMS à un N° dépendant d'un autre opérateur que celui utilisé pour l'envoi.... Bref, tu rédiges ton SMS, tu saisis le N° du destinataire et tu envoie... @+ Discussions similaires question pix mot caché aorum10 sms du 38028 mini pomme Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Cadenas dans les sms boubette09 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Xileh Bonjour Il n'y a pas de différence pour envoyer un SMS à un N° dépendant d'un autre opérateur que celui utilisé pour l'envoi.... Bref, tu rédiges ton SMS, tu saisis le N° du destinataire et tu envoie... @+