CrossFireX 6870 1/2
Résolu
Leinox
Messages postés
227
Membre
Dernière intervention
-
orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réalisé il y a quelque jour que si je ne peux pas faire tourner a fond mes derniers jeux (Batman arkam city, BF3, Deus Ex etc...) C'est essentiellement a cause d'un problème de CrossFireX...
Ma configuration pc :
Carte mère : Asus P8P67 Pro
Carte Graphique : 2* AMD Radeon HD 6870
RAM : 4* 2Go 1333Hz de marque Corsaire
Processeur : Intel Core I5 2500k OverClock a 4.3GHz
Système de refroidissement watercooling sur le processeur (kit Corsaire)
Disque dur : 2* Disque dur SATA + Disque SSD
Lecteur carte, une légion de ventilo sur le boitier et bien sur graveur dvd...
ALIMENTATION : 600W Bronze de marque Corsaire.
Mon problème est que lorsque je joue je ne vois que le GPU de ma première carte graphique monter pendant que l'autre stagne... J'ai regardé avec le Catalyst Control Center de AMD puis avec MSI afterburner mais le résultat est identique lors d'un stress test :
http://i1168.photobucket.com/albums/r500/leinoxlumpus/carte_graphique.jpg
J'ai testé en ne plaçant qu'une seul carte graphique puis l'autre et tout fonctionne, et j'ai échangé leurs places mais tout fonctionne normalement...
D'où ce problème peut il venir ? Des drivers qui ne fonctionne pas ? Mon alimentation qui commence a manquer ? Un processeur qui ne gère pas ca ? Mon câble CrossFireX qui fonctionne mal (pas totalement en tous cas...) ?
Merci pour toute futur réponse :)
J'ai réalisé il y a quelque jour que si je ne peux pas faire tourner a fond mes derniers jeux (Batman arkam city, BF3, Deus Ex etc...) C'est essentiellement a cause d'un problème de CrossFireX...
Ma configuration pc :
Carte mère : Asus P8P67 Pro
Carte Graphique : 2* AMD Radeon HD 6870
RAM : 4* 2Go 1333Hz de marque Corsaire
Processeur : Intel Core I5 2500k OverClock a 4.3GHz
Système de refroidissement watercooling sur le processeur (kit Corsaire)
Disque dur : 2* Disque dur SATA + Disque SSD
Lecteur carte, une légion de ventilo sur le boitier et bien sur graveur dvd...
ALIMENTATION : 600W Bronze de marque Corsaire.
Mon problème est que lorsque je joue je ne vois que le GPU de ma première carte graphique monter pendant que l'autre stagne... J'ai regardé avec le Catalyst Control Center de AMD puis avec MSI afterburner mais le résultat est identique lors d'un stress test :
http://i1168.photobucket.com/albums/r500/leinoxlumpus/carte_graphique.jpg
J'ai testé en ne plaçant qu'une seul carte graphique puis l'autre et tout fonctionne, et j'ai échangé leurs places mais tout fonctionne normalement...
D'où ce problème peut il venir ? Des drivers qui ne fonctionne pas ? Mon alimentation qui commence a manquer ? Un processeur qui ne gère pas ca ? Mon câble CrossFireX qui fonctionne mal (pas totalement en tous cas...) ?
Merci pour toute futur réponse :)
A voir également:
- CrossFireX 6870 1/2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
7 réponses
ta bien mis le pont pour relier les deux cartes?
http://www.commentcamarche.net/faq/28653-comment-savoir-si-le-sli-ou-crossfire-est-actif-dans-un-jeu
http://www.commentcamarche.net/faq/28653-comment-savoir-si-le-sli-ou-crossfire-est-actif-dans-un-jeu
En parcourant des forums, j'ai cru comprendre que kombustor n'expoitait pas forcément le crossfire.
La solution serait de renommer MSIKombustorXXX.exe en FurMark.exe pour qu'il l'exploite.
La solution serait de renommer MSIKombustorXXX.exe en FurMark.exe pour qu'il l'exploite.
J'ai bien activé le crossfire et le pont pour relier les deux cartes est en place.
Pour ce qui est de msikombustor je vais le rename et tester :)
Pour ce qui est de msikombustor je vais le rename et tester :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En faisant tourner BF3, vos 2 CG sont elles en activité (sous msiafterburner)?
Sinon, dans certains jeux, le problème pourrait venir des 1 Go de mémoire que ces CG possèdent...
Sinon, dans certains jeux, le problème pourrait venir des 1 Go de mémoire que ces CG possèdent...
En faisant tourner BF3 le résultat est identique au stresstest, la 1ere carte a 99% et l'autre qui monte parfois a 5%...