Ma mémoire part toute seule!

PcProblemes Messages postés 42 Statut Membre -  
PcProblemes Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour, mon problème est le suivant quand je suis sur mon bureau ou autre normal je n'ai aucun soucis mais des que j'ouvre une page internet sous Mozilla explorer chrome... m'a mémoire baisse de 1GO en 30 minutes je ne sais pas pourquoi j'ai testé CCleaner mais cela reste toujours aussi encombré le problème est donc que maintenent il ne me reste plus que 2,1GO / 186GO alors que le plus gros fichier installé est de 350MO j'aimerais donc résoudre ce problème merci beaucoup de vos réponses!

13 réponses

Juliuxx Messages postés 24 Statut Membre 2

essaye de les désinstaller puis de les réinstaller
0
PcProblemes Messages postés 42 Statut Membre

Ce sont des composants que je ne peux pas désinstaller
0

Biensur, si ce sont les navigateurs tels que Mozilla ou Chrome qui te bouffe de la mémoire, essaye de les désinstaller via CCleaner
0

Le problème est la consommation en masse des que j'active une fenêtre internet c'est surtout çà qu'il faudrait que je résolve :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Peut-être que la solution est à chercher du côté du hardware. As-tu assez de RAM ?
0

Il n'a pas de RAM du tout
0

Tu dois ignorer ce que c'est puisqu'il est impossible pour un ordinateur de tourner sans. Fais un diagnostic avec MyConfig et redis-moi.

https://www.driverscloud.com/fr
0

D'accords mdr
0

Je clic ou pour le diagnostique que je ne fasse pas de bourde stp^^
0

"Démarrer la détection", le gros bouton vert en haut à droite. Peut-être que tu devras installer un plugin, dans ce cas suis les instructions et recommence ensuite.
0

J'ai fait mais il n'y aurais pas un moyen de stopper la consommation depuis la gestion des taches ou quelques chose du genre?
0
yop

Bonjour
Tu peux faire un nettoyage avec ce logiciel.
tu le télécharge puis tu doubleclique sur l'icone pour l'ouvrir puis tu clique sur nettoyer et tu attend. Il affiche un rapport quand il a fini.
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
0

J'ai déjà fait cela n'avais rien fait :/
0