[Free] Déménagement

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 mai 2012 à 14:07
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 17 mai 2012 à 23:38
Bonjour,

Après avoir fait changer mon abonnement Free de logement, France Télécom sont passés chez moi et m'ont mis en service ma ligne téléphonique. Mais lors-ce que j'ai fait les étapes de déménagement de ligne via internet, il me disaient que je recevrai une freebox or, mon ancienne Freebox (de mon ancien logement) fonctionne dans mon nouveau logement.

Et je souhaiterai me connecter à mon interface espace client free mais lors-ce que je m'y rend, un message m'indique que mon abonnement est en cours de résiliation. Je me doute bien qu'il affiche cela car j'ai fait une procédure de déménagement.

Voici donc ma question : Quand recevrai-je mes identifiants de connexion à l'espace client free + ma freebox ?

Cordialement,
Clément


A voir également:

6 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
17 mai 2012 à 23:38
Si tu te connecte au support téléphonique, je pense que c'est pour avoir un operateur free (si j' ai bien compris) parce que j' ai eu aussi dans le meme mail ces identifiants la, j' ai donc les deux. Appelle les et demande leur de te les envoyer par mail :)
3
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
17 mai 2012 à 18:26
Non mais "vous recevrez votre freebox", je pense que c'est un message automatique, j' ai aussi une V6 et je suis en train de demenager ce week end la, je n' ai pas encore verifié que mon nouveau logement est deja actif concernant l 'adsl, mais je ne veux pas de nouyvelle freebox et je pense qu' ils n' en enverront pas, puisqu' ils disent aussi de brancher votre materiel actuel jusqu' a ce que vous ayez la ligne.

Pour le mail, je l' ai recu le lendemain, avec les nouveaux identifiants.
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2012 à 19:48
Salut,
Effectivement, j'ai reçu des identifiants MAIS pour me connecter au support téléphonique et donc pas à l'espace client Free.
Est-ce normal ?
Cordialement
Clément
0
Heulpeur_x3 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 17 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 4
17 mai 2012 à 19:51
Salut moi aussi quand je suis allez chez free , j'ai reçu ma FreeBox et mes identifiants au bout d'une semaine :)
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2012 à 22:47
Salut,
C'était aussi lors d'un déménagement ?
Cdt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
17 mai 2012 à 21:24
On parle d' un déménagement, pas d' une souscription.

Ceci dit regarde dans ton courrier indésirable, bizarrement je l' ai eu la.
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2012 à 22:32
Pas dans les courriers indésirables. Mais sinon, si je me connecte au support téléphonique avec ces identifiants, je pourrais peut-être avoir ceux de l'espace client ?
Cordialement
0