Gros bug suite lecture vidéo
Fermé
baloct
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2012
-
17 mai 2012 à 14:03
baloct Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012 - 17 mai 2012 à 18:29
baloct Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012 - 17 mai 2012 à 18:29
Bonjour,
Bonjour,
Pour commencer je dois vous dire que je suis pas très doué en informatique.
Voilà mon problème: Quand je regarde une vidéo sur un site de replay ou autres, la vidéo se fige et le son se met a saccadé pdt 3sec pour ensuite emmettre un son continu, impossible ensuite de quitter la vidéo, d'utiliser ma souris, de faire ctrl+atl+sup, je obligé d'éteindre l'ordi manuellement! Pour info je peux regarder des vidéo pdt 2 ou 3 heures avant que cela se produise ou simplement au bout de 2min.
Mon système de sécurité (norton) m'indique soit que j'ai une UC élévée à cause d'internet ou du système audio windows!
Merçi d'avance de l'aide que vous pouvez m'apporter.
Bonjour,
Pour commencer je dois vous dire que je suis pas très doué en informatique.
Voilà mon problème: Quand je regarde une vidéo sur un site de replay ou autres, la vidéo se fige et le son se met a saccadé pdt 3sec pour ensuite emmettre un son continu, impossible ensuite de quitter la vidéo, d'utiliser ma souris, de faire ctrl+atl+sup, je obligé d'éteindre l'ordi manuellement! Pour info je peux regarder des vidéo pdt 2 ou 3 heures avant que cela se produise ou simplement au bout de 2min.
Mon système de sécurité (norton) m'indique soit que j'ai une UC élévée à cause d'internet ou du système audio windows!
Merçi d'avance de l'aide que vous pouvez m'apporter.
A voir également:
- Gros bug suite lecture vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
1 réponse
Buenos74
Messages postés
4426
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
848
17 mai 2012 à 15:17
17 mai 2012 à 15:17
Bjr,
Votre matériel (CPU + GPU) manque peut-être de puissante pour pouvoir lire correctement ce type de vidéo............
Votre PC ne serait pas un peu ancien par hasard ?
Cordialement.
Votre matériel (CPU + GPU) manque peut-être de puissante pour pouvoir lire correctement ce type de vidéo............
Votre PC ne serait pas un peu ancien par hasard ?
Cordialement.
17 mai 2012 à 18:29
pour info: pentium(R) dual-core CPU t4400 @2.2ghz 2200mhz,2 coeurs 2 processeurs.
Sachant que ce problème est apparu depuis quelques semaines, avant aucun bug!
Merçi pour votre réponse