Besoin d'aide svp, fichier important perdu

Fermé
atchoum42 - 17 mai 2012 à 10:59
 Utilisateur anonyme - 21 mai 2012 à 22:51
Bonjour, il y a deux jours j'ai été infécté par le virus du gendarme. N'étant pas trés doué en informatique, j'ai tenté de suivre les instruction sur le forum (merci d'ailleur), ca à l'air d'avoir marché !
Est ce que j'ai fait une boulette en essayant de vouloir dépanner mon pc seul, c'é fort probable :(
Mon problème c'é que maintenant certain de mes fichier (photo vidéo musique) ne veulent plus s'ouvrir. Les nom des fichier on été modifié. il y a marqué sur tous en début du non de fichier : "locked" suivi du vrai non de fichier et enfin 4 lettre finisse le non du fichier (genre : xagf, yyiw ect..) bref j'y compren rien. certain fichier me tenait vraiment à coeur. Si quelqun à une idée de comment faire pour les récupérer ça serai avec plaisir.
Merci d'avance

A voir également:

6 réponses

salut tu as encore un des fichiers d'origine ? dans l'affirmative :

https://forum.drweb.com/index.php?showtopic=308805
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
1
oui tout les fichier ne sont pas "infecté", par exemple dan le dossier photo de l'anif de la tante" bidule" sur les 40 photo, il y en a 5 que je peu ouvrir.
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2012 à 11:11
bah il leur en faut un propre et le meme infecté regarde le lien que j'ai rajouté au dessus
0
Ok je vé essayer, je te remerci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup g3n-h@ckm@n tu m'a rendu un grand service.
ca a effectivement bien marché. j'ai pu récupérer une grosse partie de mes fichiers.
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2012 à 22:51
:D
0