Besoin d'aide svp, fichier important perdu
atchoum42
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, il y a deux jours j'ai été infécté par le virus du gendarme. N'étant pas trés doué en informatique, j'ai tenté de suivre les instruction sur le forum (merci d'ailleur), ca à l'air d'avoir marché !
Est ce que j'ai fait une boulette en essayant de vouloir dépanner mon pc seul, c'é fort probable :(
Mon problème c'é que maintenant certain de mes fichier (photo vidéo musique) ne veulent plus s'ouvrir. Les nom des fichier on été modifié. il y a marqué sur tous en début du non de fichier : "locked" suivi du vrai non de fichier et enfin 4 lettre finisse le non du fichier (genre : xagf, yyiw ect..) bref j'y compren rien. certain fichier me tenait vraiment à coeur. Si quelqun à une idée de comment faire pour les récupérer ça serai avec plaisir.
Merci d'avance
Est ce que j'ai fait une boulette en essayant de vouloir dépanner mon pc seul, c'é fort probable :(
Mon problème c'é que maintenant certain de mes fichier (photo vidéo musique) ne veulent plus s'ouvrir. Les nom des fichier on été modifié. il y a marqué sur tous en début du non de fichier : "locked" suivi du vrai non de fichier et enfin 4 lettre finisse le non du fichier (genre : xagf, yyiw ect..) bref j'y compren rien. certain fichier me tenait vraiment à coeur. Si quelqun à une idée de comment faire pour les récupérer ça serai avec plaisir.
Merci d'avance
A voir également:
- Besoin d'aide svp, fichier important perdu
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
6 réponses
salut tu as encore un des fichiers d'origine ? dans l'affirmative :
https://forum.drweb.com/index.php?showtopic=308805
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
https://forum.drweb.com/index.php?showtopic=308805
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
oui tout les fichier ne sont pas "infecté", par exemple dan le dossier photo de l'anif de la tante" bidule" sur les 40 photo, il y en a 5 que je peu ouvrir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question