Recherche d'un film d'horreur

Cyzernabisky - 17 mai 2012 à 10:58
 Cyzernabisky - 19 mai 2012 à 13:20
Salut à tous et à toute, je recherche un film d'épouvante que j'ai vu il y à un peu près 10 ans sur Canal +. Le film se passe dans une maison qui se trouve sur île isolée. Il y a des gens qui vont aller dans la maison et vont se retrouver coincer. Je me souviens qu'il y avait une sorcière habillé toute en noire qui était dans la maison mais les autres le savait pas sauf un petit garçon qui le savait. Je pense qu'il s'agit d'un film des années 80 mais je n'en suis pas sûr.

Malheureusement, je ne connais le nom des acteurs et je pense que j'ai été ridicule parce que j'aurais du regarder le nom du film à ce moment là.

Je le recherche désespérément depuis 10 ans, s'il vous plaît aidez-moi. Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Cyzenabisky
18 mai 2012 à 14:44
?
0
Bonjour Cyzenabisky,

Regarde dans ce lien où il y a 16 pages de films de Sorcières, tu trouveras peut-être le titre en le voyant (s'il y est..!?) :

http://www.horreur.net/tags/sorciere
0
tupac29 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 3
Modifié par tupac29 le 18/05/2012 à 19:14
C'EST UN FILM plutôt américain ?
0
Je pense que c'est italien et amèricain
0
Coucou Cyznebisky,

Il n'est donc pas dans la liste que je t'ai donné..!!?...
Si c'est "non" , on saura qu'il faut que l'on continu à t'aider..!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je n'ai pas trouvé mais merci bcp quand meme
0
C'est encore moi...! j'aimerai savoir si sur cette île, il y a aussi une forêt ...??
0
Cyzernabisky
19 mai 2012 à 13:20
Non, il ya pas de forêt, il y a juste grande maison isolé
0