Gros problème de MAJ sur mon Iphone 4

Fermé
Turk2luxe Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2020 - 17 mai 2012 à 03:40
 D - 19 sept. 2013 à 10:50
Bonjour,

Bonjour à tous!
Je suis depuis longtemps ce superbe forum et je dois avouer qu'il m'a été d'une aide très précieuse, mais depuis quelques jours j'ai un soucis pour lequel je ne trouve aucune réponse.

J'ai un iphone 4 32go très peu bidouillé qui n'a aucun bug ni jamais eu aucun soucis, mais depuis une semaine, impossible de télécharger ou de mettre à jour aucune application depuis le téléphone.

Appstore n'a aucun problème, je rentre le mot de passe correctement, le téléchargement de l'application se lance correctement et la barre de progression sur l'icône avance tranquillement mais arrivé au dernier moment tout s'arrête et le message d'erreur suivant apparaît:

"Impossible de télécharger l'application
-nom du logiciel- n'a pas pu être installée pour l'instant."
Terminé - Réessayer

Mon compte Itunes est bien en règle, les applications sont des applications que j'ai déjà acheté, et elles sont toutes petites (bien moins de 10 Mo). J'ai également essayé avec des applications gratuites de petite taille, cela ne fonctionne pas non plus.

La seule solution que j'ai trouvée sur la toile serait de remettre tout mon précieux Idevice à zéro, mais par les temps qui courent je préfèrerais une autre solution! (je pense que vous me comprendrez).

Merci par avance pour vos réponses!
A voir également:

2 réponses

Turk2luxe Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2020
17 mai 2012 à 13:43
Personne peut m'aidez ?
0
TurKx32 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 22
17 mai 2012 à 16:25
tu télécharge en wifi ou en 3G ?
0
Turk2luxe Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2020
21 mai 2012 à 20:00
Wifi;
0
Excusez-moi mais celui qui a introduit ces bugs qui empêchent de télécharger des apps de l'app store est un con.
0