Recherche film asiataique
Bonjour/bonsoir,
Je recherche le nom d'un film.
Dans ce film on peut voir plusieurs assassins, dont un (long cheveux noir, kimono long noir, teint ultra blanc) qui a un pouvoir : il peut faire sortir une sorte de toile d'araignée (dans une des scènes il arrivent à emprisonner plusieurs soldats lors d'une démonstration); un autre personnage est une jeune femme : son pouvoir c'est qu'en regardant les personnes elles les tuent de l'interieur (ils explosent de l'interieur) à la fin du film elle se perce les yeux pour pouvoir approcher une sorte d'empereur.
Voila c'est à peu près tout ce que je me rappelle.
Merci pour votre aide
Je recherche le nom d'un film.
Dans ce film on peut voir plusieurs assassins, dont un (long cheveux noir, kimono long noir, teint ultra blanc) qui a un pouvoir : il peut faire sortir une sorte de toile d'araignée (dans une des scènes il arrivent à emprisonner plusieurs soldats lors d'une démonstration); un autre personnage est une jeune femme : son pouvoir c'est qu'en regardant les personnes elles les tuent de l'interieur (ils explosent de l'interieur) à la fin du film elle se perce les yeux pour pouvoir approcher une sorte d'empereur.
Voila c'est à peu près tout ce que je me rappelle.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Recherche film asiataique
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert