A voir également:
- Reformatage windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
salut depuis quand un simple formatage de windows éradique tous les virus ? c'est quoi ces balivernes ?
Le formatage à zéro efface tous les fichiers présents sur un disque, il est donc physiquement impossible qu'un virus reste après (sauf si le CD d'installation est infecté)
Un formatage à zéro remplace chaque bit de donnée par un 0, et les données sont perdues.
Que ce soit un virus ou quoi que ce soit d'autre, rien n'y résiste.
Si il ne s'agit que d'un simple formatage sans suppression de données, effectivement les virus resteront.
Un formatage à zéro remplace chaque bit de donnée par un 0, et les données sont perdues.
Que ce soit un virus ou quoi que ce soit d'autre, rien n'y résiste.
Si il ne s'agit que d'un simple formatage sans suppression de données, effectivement les virus resteront.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://fr.wikipedia.org/wiki/Formatage (3 eme paragraphe)
:)
Il semblerait qu'il y ait un malentendu.
Si je veux supprimer la totalité des données contenues sur mon disque dur avec un CD d'installation de Windows, je peux le faire.
Le CD permet d'installer le système sur un disque déjà plein (sans suppression de donnée, les virus restent donc) ou de formater à zéro le disque puis d'installer le système dessus (aucun virus ne reste).
:)
Il semblerait qu'il y ait un malentendu.
Si je veux supprimer la totalité des données contenues sur mon disque dur avec un CD d'installation de Windows, je peux le faire.
Le CD permet d'installer le système sur un disque déjà plein (sans suppression de donnée, les virus restent donc) ou de formater à zéro le disque puis d'installer le système dessus (aucun virus ne reste).