A voir également:
- Installer en parallele W8 avec W7?
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer microsoft store - Guide
5 réponses
Salut
Il faudrait tout de même penser à préciser que c'est possible avec 2 partitions/disques-durs...
Une pour Windows 7 et la seconde pour "8" car si on installe "8" sur la même partitions que Windows 7 ce dernier sera "écrasé".
Il faudrait tout de même penser à préciser que c'est possible avec 2 partitions/disques-durs...
Une pour Windows 7 et la seconde pour "8" car si on installe "8" sur la même partitions que Windows 7 ce dernier sera "écrasé".
pétéléplombs
Messages postés
362
Membre
Dernière intervention
25
à la deuxième installations w8 plusieurs choix sont clairement offert, par default les partitions sont faites automatiquement
Utilisateur anonyme
Ah oui, tu es entrain de dire que quand on clique sur "Installer Windows 8 sur une autre partition" il fait automatiquement une partition? Mais lol...
pétéléplombs
Messages postés
362
Membre
Dernière intervention
25
oui, il demande, il propose pas 150 différents choix. Je l'ai fait faire à des novices et jamais personne n'a écrasé son système d'origine. Je part du principe que si on se lance dans une installation de ce type on a la compréhension de ce qu'est une partition. Même en anglais se sont des mots simple, lol
Utilisateur anonyme
Avec les blagues qu'on a eu avec Windows 8 CP et le nombre de noobs qui ne savent même pas comment réinstaller leur OS d'origine après avoir installé "8" je pars du principe que les gens ne savent rien et qu'il faut tout leur expliquer depuis le début ;-)
et....comment m'y prendre? apres l'installation comment dois-je faire pour passer d'un systeme d'exploitation a un autre?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question