Affichage bloqué style "jeu plein écran"

Fermé
Lynxx - Modifié par Lynxx le 16/05/2012 à 18:04
AlainGraber Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2021 - 16 mai 2012 à 17:54
Bonjour à tous,

J'ai un problème assez dérangeant depuis 2 jours. En effet, lorsque je joue à un jeu (rayman origins en l'occurrence), tout se passe bien.
Mais après, par exemple le lendemain, lorsque j'allume l'ordinateur l'affichage de l'écran est différent, style l'écran à résolution plus basse et des icones plus grandes, tout zoomé comme l'affichage de l'écran lorsque je joue au jeu... J'ai beau éteindre et rallumer l'ordinateur, rien n'y fait.
J'ai essayé de modifier la résolution, taille de l'écran etc. dans la config de l'affichage, mais rien ne change. C'est comme si les paramètres n'avaient pas changé mais l'écran si...

J'espère qu'une âme charitable connaitra comment remédier à ça, car c'est pénible d'avoir un écran avec tout en gros (j'ai tenté de dézoomer - mais ça ne change pas la taille de la barre windows en bas)

Regardez la capture d'écran, comparez par rapport à la votre si vous ne voyez pas trop la différence : http://i46.tinypic.com/8ww9og.jpg

Merci !
A voir également:

1 réponse

AlainGraber Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2021 13
16 mai 2012 à 17:54
Cliquez droit sur le bureau, résolution et choisissez la taille de votre écran !

cordialement

Alain Graber
0