A voir également:
- Debit internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
2 Mb/s = 250 Ko/s environ
400 Ko/s = 3 Mb/s environ
Vous avez des débits équivalents toi et ton voisin. Les FAI ADSL vendent un débit théorique qui est trés rarement proche de la réalité (20 Mb = 2,5 Mo) à cause de la distance et de la qualité de la ligne téléphonique.
400 Ko/s = 3 Mb/s environ
Vous avez des débits équivalents toi et ton voisin. Les FAI ADSL vendent un débit théorique qui est trés rarement proche de la réalité (20 Mb = 2,5 Mo) à cause de la distance et de la qualité de la ligne téléphonique.
Bonjour,
400 ko/s sont égaux à 3200 kb/s (3,2 Mb/s) !
Rappel 1 o (octet) = 8 b (bit) ;-)
En gros, ta connexion est 1,5 x plus rapide que celle du voisin...
400 ko/s sont égaux à 3200 kb/s (3,2 Mb/s) !
Rappel 1 o (octet) = 8 b (bit) ;-)
En gros, ta connexion est 1,5 x plus rapide que celle du voisin...
20 méga c'est la bande passante maximum qui correspond à ton abonnement. En pratique, cette bande passante dépend de l'état de ta ligne, de la distance entre toi et le répartiteur et d'autres facteurs. Donc finalement, si tu fais un test sur speedtest par exemple, tu vas avoir quelque chose dans les 3 - 4 Mb/s pourr ton cas, comme ce résultat est exprimé en bit par seconde, il faut diviser par 8 pour l'avoir en méga octet par seconde.
Par exemple, chez moi j'ai du 8Méga max théorique et en pratique, j'ai du 6Méga ce qui me permet de télécharger dans les 700ko/s.
Par exemple, chez moi j'ai du 8Méga max théorique et en pratique, j'ai du 6Méga ce qui me permet de télécharger dans les 700ko/s.