Problème avec mon adresse IP !

besoinaide Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fatimadevelop Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour a tous

J'ai un très gros problème qui me semble insurmontable ,voila je ne peut plus me conecter a internet ni a msn :lorsque je vais sur msn s'afiche le message d'erreur 80072ee7 ou 80048869 ensuite je click sur "depanner" et s'affiche "votre ordinateur semble avoir une adresse IP non valide"j'aimerai savoir comment retablir la conection Svp

j'ai essayer avec le telephone illimité ,il fonctionne très bien seul internet ne fonctionne pas

au cas ou sa sert :
j'ai :microsoft windows XP
edition familial
version 2002
service pack 2

et jai club internet

merci d'avance car je suis vraiment desespéré !!!!

2 réponses

brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 257

salut,
comment es tu connecté à internet ?
1
besoinaide Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt et merci de me repondre

Pour pouvoir poster ce message ,je me suis conecter cher mon amie
mais abituellement jai l'adsl (club internet)
voila !!
0
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 257

ça , on s'en fout.
je te demande de quelle façon tu essaies de te connecter sur la connexion qui ne fonctionne pas.
c'est un peu là dessus que tu veux de l'aide non ?
pas sur la connexion de ton amie (on l'embrasse quand même).
donc, quoi comme modem, comment es tu connecté au modem ... routeur ?
0
besoinaide Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci!!!
pb resolu
jai formater mon ordinateur pui sa remarche c'est l'essentiel
merci quand mm !!!!

mais en fait ya tjs un pb "j'ai plus de son"

merci
0
fatimadevelop Messages postés 4 Statut Membre

tu n'a pas oublié d'instaler le pilote odiot par hasart
et ç pas essentiel de formater le pc chaque fois
tu peux le redemarer comme ça sera reglé au cas ou ça se plante sinon redémare le modem
et si ça ne marche tjrs pas tu peux apeller la hotline comme ça ils vont forcer les adresses ip
0