Configuration WAP sur Iphone 3G

tibboo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vordano Messages postés 1981 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un Iphone et j'ai du mal à le configurer pour utiliser Internet. J'ai fait des recherches sur le net et j'ai essayé une démarche proposée par des internautes:
Réglages>Général>Réseau>Données cellulaires A ce niveau normalement je devrais avoir un menu réseau données cellulaires; malheureusement çà n'apparait pas. Que faire?

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

vordano Messages postés 1981 Statut Membre 316

bonjour,

normalement tu as accès au réseau 3g dès que tu a fini les configuration de base fesable dès le premier démarrage de l'iphone.

pour utiliser le réseau 3g il faut qu'il soit compris dans ton forfait, si ce n'est pas le cas renégocie ton contrat avec ton opérateur.
0
tibboo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Vordano pour ta réponse. Mon réel problème est que je dois reconfigurer le fone pour insérer des proxy gratuits; suis dans le réseau Orange Cameroun. Et je peux pas le faire sans avoir accès au réseau de données cellulaires...
0
vordano Messages postés 1981 Statut Membre 316

essaye d'aller dans reseaux6-> vpn, parceque personnellement j'ai rien de spécial pour données cellulaire (a part un bouton)
par contre dans vpn en bas il y as proxy
0