Connection wifi
lebage
Messages postés
75
Statut
Membre
-
d-jacky Messages postés 1330 Statut Membre -
d-jacky Messages postés 1330 Statut Membre -
Je sius chez un collegue,qui possede la live box.
Je detiens un pc portable et impossible de me connecter.
Il me marque la chose suivante:
windows ne peut pas se connecter au reseau selectionne.le reseau n'est peut etre plus a portee.actualiser la liste des reseaux disponible et essayer a nouveau.
MERCI pour le coup de main
Je detiens un pc portable et impossible de me connecter.
Il me marque la chose suivante:
windows ne peut pas se connecter au reseau selectionne.le reseau n'est peut etre plus a portee.actualiser la liste des reseaux disponible et essayer a nouveau.
MERCI pour le coup de main
A voir également:
- Connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
slt,
regarde en bas de ce message et vois "Discussions similaires trouvées dans le forum" ou "Sujets similaires trouvés dans la base de connaissances" vois si tu ne trouve pas réponses.
regarde en bas de ce message et vois "Discussions similaires trouvées dans le forum" ou "Sujets similaires trouvés dans la base de connaissances" vois si tu ne trouve pas réponses.
Bjr,
Pour recevoir le signal WIFI, il faut configurer ton module de réception du signal WIFI exactement comme l'émetteur : n° de canal, même nom SSID, même type de cryptage (WEP 64 bits ou XEP 128 bits ou WPA et surtout la même CLE ...).
Pour recevoir le signal WIFI, il faut configurer ton module de réception du signal WIFI exactement comme l'émetteur : n° de canal, même nom SSID, même type de cryptage (WEP 64 bits ou XEP 128 bits ou WPA et surtout la même CLE ...).
Cela ne marche pas
MERCI