[Motorola RAZR v3i] Problème installation

CrunkBoi -  
 999999 -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un Motorola RAZR v3i qui fonctionne tout à fait correctement mais en voulant installer le logiciel une fenêtre s'est affichée avec ceci :

Le programme d'installation n'a pas réussi à charger le fichier c:\program files\motorola phone tools\pbkinstall.dll

Donc ensuite je n'arrive pas à ouvrir le logiciel !
Comment résoudre ce problème?

Merci d'avance !
A voir également:

49 réponses

viper

salut,

alors pour t'aider tu peut mettre un micro usb de 1 giga sa devrait te laisser le choix de mettre plein de music et de video et d'image.
0
jj

depuis mise en place vista

Le programme d'installation n'a pas réussi à charger le fichier c:\program files\motorola phone tools\pbkinstall.dll
j ai fait comme dit plus haut
Dans rechercher tape NtfsDisable8dot3NameCreation double clique dessus et mettre 0 toi il est à 1

il etait dejà à 0
donc c est pas cela le problème pour moi

y a t il une autre solution

d avance merci

jj
0
Nanita

bonjour tt le monde chui new ici
safé longtemp ke je cherche comment instalé un lecteur java car je cé po comment le instalé correctement
je vien d'achté mon v3i le brobleem cé ke kand je ferme le clapet sayé la music ne fonctione plus
SVP SVP aidé moi jé besoin de l'aide
mon msn cé miss-nana16@hotmail.com et merci d'avance ^^'
0
rage2 Messages postés 3 Statut Membre

slt Nanita !!! en fait tu doit les mettre dans itune!! c'est ça ton lecteur!!!
tu doit télécharger itune!! une fois fait tu connecte ton téléphone tout en lançant itune ils va procéder par une installation de ton téléphone portable!!!

Rempli les chansons dans le lecteur puis tu repar au niveau de l'endroit où il y a le petit icon du tel tu clic puis tu valide sur remplissage automatique tout en définissant le chemin du lecteur où t'a remplie ta musique !!!!! tu peu aussi le personnaliser! il va commencer la synchronisation juste en haut il doit remplir la musique dans ton tel une fois qu'il aura fini tu éjecte le tel juste à l'endroit où se situe l'icon du phone!!!

puis déconnecte ton phone !!!!

te voici enfin avec un ipod!! car ton phone devient un ipod audio!!!

mais tu ne pourra pas envoyer ces musiques à une personne ou les supprimer!! pour les supprimer tu doit y aller encore dans le lecteur itune dans ton PC !!!!

la bibliothèque de itune ne te permet pas de le synchroniser sur une autre machine portant aussi itune si tu synchronise il supprimera toute t'a musik !!!!

voilà bonne chance!! en cas de pb mon msn : rage2@live.fr !!!

télécharge le ici : https://www.01net.com/telecharger/
0
jj

bonjour
meme probleme que toi avec le razrv3i
non compatible vista

as tu stp trouvé solution au probleme car celle que l on t a donné avec le 0 a la place du 1
ne donne rien de bon pour moi
motorola fait le mort et ne repond pas aux mails

ou en es tu stp?

d avance merci

jj
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carla1606

bonjour,moi j'ai un motorola v360 .je vient dacheter une carte memoir 2 go et quan je la met dan mon portable sa me mais pherique non lisible formater maintenant je mais oui apres sa me fait le formatage va ecraser toute les données poursuivre?j'ai mi oui et sa me met formatage echoué commen faire svp jai u la carte a mon anniversaire aidez moi
0
jaikonsu Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voudrais avoir un logiciel por mon tlphone v3, j'ai essaye avec le software de l6 ca ne marche pas, j'ai essaye de trouver sur le net on me demande de payer pour avoir ce logiciel, s'il te plait qqun peut m'aider?
0
Guizmo

Bonjour à tous !
Moi j'ai eu mon RAZR V3 hier et j'aimerais savoir s'il on peut mettre une carte mémoire dedans, comment ?

Merci d'avance !
0
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre 508

Convertisseur Windows Media ^^ tu met MP3 >> 128 kpbs moins de Mo pris mais la chanson en entier xD
0
youyou

bonjour j'ai un motorola razr v3i et je voudrai savoir si quelqu'un pourrait me dire comment mettre des themes telecharger de mon pc dans mon gsm

quand je mets ma carte memoire micro SD dans ma carte SD il me donne :

-audio
-certs
-email
-kjava
-mib
-mixedmedia
-mms
-picture
-ringtone
-system
-video
-temp
alors je fait koi ?
et en + de sa quand j'ouvre java ou audi ou video dans les option je trouve (changer de stok) et dans le ficher théme sur le portabe je trouve ps sa je trouve seulment détais efacer efacer tout
nada a par sa
alors je fait koi voila mon msn si kélkun vx m'expliqué sa fait plaisir et mérci comaime bonne chanse(maarfi.vegas@hotmail.fr)
0
clovis

je n arrive pas a telecharger le logiciel et transferer mes donnees sur mon portable V3i marque motorola,merci de pouvoir resoudre ce probleme.
0
mayma

merci bcp :d:d:d
0
kam

moi ce né pa pareil g tout le materiel sof ke au likeu daffiché un motorola v3i sa afiche un portable tt pouri vou pouriez maider svp jen ai vremen besoin merci
0
lm

aidez moi ouesh vs ete d shelas vous vs parler kentre francais sale fachoaidz moi ouesh vs ete d shelas vous vs parler kentre francais sale facho
0
aurore

je vodrais savoir si on peu mettre un carte memoire sur se portable
0
Sarah

Bonjour,
J'ai acheter un motorola dernierement et jessai de mettre mes chasons comme sonnerie mais je ne sais pas comment faire..!:S
Si quelqu'un pouvait maider! MErci davance!
0
nanoune

kikou je vien d'acheté mon portabzle motorola razr v3 maleuresemen jé constaté ke il nyavé pa bokou de mémoire .
Mais on ne peut pas méttre de carte mémoire avait la soltution a ce gros probléme ????
en tous cas merci d'vance pour ceux ki essayeron de me repondre ou de me donnée la reponse
kisou kisou
nanoune
0
aybak

bjr
g un motorazer v3r mais g p trouver un logiciel pour brancher avec mon pc aider moi s il vous plait
0
Dual

on t'as pas appris a dire bonjour tu veux les trucs tout roti dans le bec mais c pas comme ca sinn la vie serait trop facile
0
EXTERMINATOR99

SLT TOUT LE MONDE MOI MON PROBLEME C KE G UN MOTO V3X AVEC UNE MICRO SD DE 512MB MAIS LE BLEM C KE JE PEUT PA LA FORMATER NI AVEC MON MOBIL NI AVEC MON PC ET DE KE JE VEUT LIR UN SON OU UNE VIDEO DANS MA MICRO SD CA APARAI LE MSG SUIVAN:ERREUR SYSTEME.....AIDEZ MOI SVP JE V DEVENIR DINGO ET MERSI D'AVANCE....EXTREME-JEDI@HOTMAIL.FR
0
vip de rabat

sllt t le mend je ve savoir slvp comb1 peut supporter la cart mémmoir de motorola v3 des chonson et merci d'avance
0