Signature électronique/Icones Réseaux Sociaux
Marion
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie d'intégrer les icônes Facebook et Twitter à ma signature électronique sous Thunderbird, signature sous format image créée sous Inskape.
Ma question est: est il possible de créer un lien hypertexte dans ce format image ?
Merci d'avance !
Bonne journée
J'essaie d'intégrer les icônes Facebook et Twitter à ma signature électronique sous Thunderbird, signature sous format image créée sous Inskape.
Ma question est: est il possible de créer un lien hypertexte dans ce format image ?
Merci d'avance !
Bonne journée
A voir également:
- Signature électronique/Icones Réseaux Sociaux
- Signature électronique word - Guide
- Signature électronique gmail - Guide
- Signature électronique iphone - Guide
- Signature électronique mac - Guide
- Signature électronique pdf - Guide
3 réponses
...les liens hypertextes sont fait à partir de texte et les liens hypermédias à partir d'image...
Donc sur thunderbird, 2 possibilités,:
>>>signature au format texte et
>>>signature au format html (code + lien en l'occurrence)
@+
pasthou
Donc sur thunderbird, 2 possibilités,:
>>>signature au format texte et
>>>signature au format html (code + lien en l'occurrence)
@+
pasthou
Merci pour ta réponse c'est effectivement un lien hypermedia.
Notre signature électronique est déjà une image à laquelle je veux insérer deux icones réseaux sociaux qui auraient donc deux liens externes: ce que je n'arrive pas à faire c'est ceci, insérer les liens respectifs de ces deux icônes
Merci !
Notre signature électronique est déjà une image à laquelle je veux insérer deux icones réseaux sociaux qui auraient donc deux liens externes: ce que je n'arrive pas à faire c'est ceci, insérer les liens respectifs de ces deux icônes
Merci !